Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faboun Sous coucheur

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:42 Sujet du message: [St Seiya] décor chevalier d'or pour yaya47 !! |
|
|
voici le décor de yaya47 qui s'inspire fortement de mon propre décor chevalier d'or (sur demande)
 |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
t'es vraiment productif mon ami.
Tu comprendras qu'on mette pas de commentaires pour le moment ce n'est pas forcément probant mais je sais que tu vas nous faire un truc sympa.
En revanche si je peux te donner un conseil...lache toi sur les fissures et l'usure.
Et bon courage |
|
|
 |
Faboun Sous coucheur

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
reste plus qu'à poncer le gesso et la peinture + flocage |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
ca avance bien...par contre il y a un truc qui me choc un peu...c'est sur le cote des marches ne devrais tu pas respecter la forme des marches...tu vois ce que je veux dire?
sinon je trouve qu'il manque un petit truc je ne saurais dire quoi...mais j'attends de voir la fin pour me prononcé mais sinon la maitrise est de plus en plus présente. |
|
|
 |
Ikky Cutter affuté

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ca commence bien !
Comment fais tu tes colones, le tronc, car ca le fait bien !!
J'attend la suite !!  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | ca avance bien...par contre il y a un truc qui me choc un peu...c'est sur le cote des marches ne devrais tu pas respecter la forme des marches...tu vois ce que je veux dire? |
c'est exactement mon avis, ça saute aux yeux je trouve que ça le fait pas du tout. Le plus simple pour rattraper le coup serait de reproduire ces mêmes briques sur toute la façade du décor. Idem pour ton dallage et ton mur : les pierres de ton mur sont superposées et ton dallage est en quinconce... normalement c'est l'inverse : c'est le mur qui est en quiconce et le dallage lui ressemble à une grille.
Les colonnes, quant à elles, sont bien par contre il faudrait que tu marque plusieurs séparation (3 par exemple) pour casser l'effet "tube".
Voilou |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | hotrod_kraken a écrit: | ca avance bien...par contre il y a un truc qui me choc un peu...c'est sur le cote des marches ne devrais tu pas respecter la forme des marches...tu vois ce que je veux dire? |
c'est exactement mon avis, ça saute aux yeux je trouve que ça le fait pas du tout. Le plus simple pour rattraper le coup serait de reproduire ces mêmes briques sur toute la façade du décor. ... |
moi je voie pas du tout de quoi vous parlez ???
non sans déc ... c'est de la fine couche de DEPRON sur le coter des marches ? dont vous parlez ?
Si c'est de ça ...ou pas...hihi... moi je trouve ce rajoute trop fin  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
ca passe bien pour le moment, la découpe est sympa.
seule les colonnes, bien elles aussi, mais en dessous du reste, des détail comme les séparation en tre les dalles de la colonne ou meme les pieds et tetes des colonnes que je trouve trop fin.
Sinon, c'est vraiment bien, ca me rappelle les début d'Alex, bref c'est encourageant !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: | ...Sinon, c'est vraiment bien, ca me rappelle les début d'Alex... |
Tu veux dire l'époque ou il bossait ces décors dans sa salle à manger ...hihi...
mais ...une minute... il bosse toujours ces décor dans sa salle à manger ??? .... et Alex il serait peut être temps d'évoluer...hihi...oki je suis déjà très loin ...hihi....  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | philou_custom a écrit: | ...Sinon, c'est vraiment bien, ca me rappelle les début d'Alex... |
Tu veux dire l'époque ou il bossait ces décors dans sa salle à manger ...hihi...
mais ...une minute... il bosse toujours ces décor dans sa salle à manger ??? .... et Alex il serait peut être temps d'évoluer...hihi...oki je suis déjà très loin ...hihi....  |
'foiré! A moins de me fournir un local mon coco je vois pas trop comment je pourrai faire!!!
Si non c'est pas faut ce qu'à dit philou, ça fait un peu penser à mon premier décor, sauf que j'avais la découpe à la grosse arrache et que j'avais galéré pour rattraper le coup ^^ |
|
|
 |
Faboun Sous coucheur

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
voilà c'est fini !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
je serais le premier a poster sur ton décor fini.
Alors pour les plus :
-Ta couleur est vraiment bien maitrisée.
- les fissures sont très bien faite... en nombre et en réalisation.
Pour les moins
-Déjà fais attention a ton cutter. Ta lame n'est plus neuve depuis un moment. C'est pas trop grave sur une découpe grossière mais quand tu t'en sert pour des ornements ca le fait moins. Je pense a l'arcade.
-Ensuite l'herbe fais trop gazon par sa délimitation tu devrais en rajouter un tout petit peux genre ca a débordé ca ferais plus réaliste.
Sinon on voit nettement la progression dans tes décors.
Vraiment bravo Globalement c'est du tout bon. |
|
|
 |
Faboun Sous coucheur

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
merci
pour l'arcade c'était voulu la lame qui à servie est la même que sur le reste du décor
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
alors si c'est voulu je dis plus rien  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
yo il est très bien ce biniou
2 tit remarques...
comme Totrod ...je pense que la moquette... heuuuu la pelouse pardon ... fait un peut trop jardin anglais
et le trône mériterais vraiment d'être repeint
voili voilou
@+ P-neuf  |
|
|
 |
|