|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rudy Bricol'kid

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 21:05 Sujet du message: [DBZ] Terriens VS Nappa et Vegeta by Rudy |
|
|
Depuis toujours j'ai adoré cette scene mythique ou nos heros defendent tant bien que mal la terre face à Nappa et Vegeta.
J'ai toujours trouvé que ce combat memorable (sans Sangoku!!!) etait pour moi le plus tragique, chaque combattant mourant les uns apres les autres. Yamcha explosé par un Saibaiman Kamikaze, Chaozu mort selon le meme mode opperatoire, Ten chinhan mort dans un ultime Kikoho, Et Piccolo devasté par l'attaque de Nappa en voulant protéger San GOhan alors enfant à cette époque de l'histoire.
Ce decor que je vous presente en partie, il sera plus beau pris à la lumiere naturelle (je ferais une MAJ demain), a demandé pas mal de temps de recherche pour réunir l'ensemble des protagonistes, la gamme de Gasha DBZ est enorme mais certains perso restent super rares comme les Saibaimans ou Chaozu, voir meme San Gohan à cette epoque.
Les puristes remarqueront d'emblé que Chaozu ne possede pas le bon costume, que vegeta n'est pas de la bonne couleur, que Yamcha et ten chinhan ne combattent pas en meme temps, que le Sokidan de Yamcha n'est pas utilisé durant ce combat, bref...
Pas mal de choses ne collent pas forcement à l'oeuvre originale mais ce decor me plait vraiment! Et sa change de l'ambiance Saint Seiya, et la qualité des Gasha DBZ ne peut que motivé un tel projet, de plus l'échelle est bcp plus petite, taille des persos oblige!
petites comparaisons :
Le Sokidan de Yamcha

Une petite vue generale

A demain pour les toffs de jours!  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
là je dit... vite vite les photos de jour... que je balance des plus et moins ...hihi
sinon, dans l'attente de photo ... ou l'on puisse vraiment ce rendre compte des couleurs ... pour faire des + - en bon éduforme
Déjà ...un avis sur le wip ...par lui même ... j'adore le rapport photo avant après ...avec presque le même cadrage ... et avec les figurines au même endroit...on sais qu'il y a plusieurs heures de travail entre les deux cliché à chaque fois...hihi... c'est tout con comme truc ...comme remarque aussi ...lol... mais bon ça m'éclate...hihi...
Et aussi pour la sculpture et la compo du biniou !!!
J'aurais pour le moment juste une remarque / question ...
Tu as eu une période ou tu ne dissimulais pas les joins/jointures entre les plaques de poly... puis plus récemment ...une nouvelle période ou avec ton mélange d'enduit ...blabla... où tu les cachais ...
Mais par contre ici ...on a les deux styles ? c'est pas fini ? ou c'est voulu ? (par exemple ... c'est dans un souci de pouvoir démonter le biniou en X parti ...)
@+ P-neuf  |
|
|
 |
Rudy Bricol'kid

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Alors pour te te repondre, c'est que j'ai eu la flemme de faire les jointures pour la partie falaise mais des que j'aurais un moment je m'en chargerais lol, promis!
Alors comme promis la suite toutes en couleurs!

Concernant les figs
Piccolo est un HG
Chaozu est un Gasha de 88
Krilin HG
Nappa,saibaiman,tenchinhan, yamcha et yajirobé sont des posing figure de la marque unifive (mais rare à trouver actuellement)
Vegeta est une fig bonus aux couleurs de sa 1ere apparition dans le DA
voici le lien pour la commander
http://animeha.com/figurine_dbz_gashapon_hg_serie.php?categorie=7&catMenu=9 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|