Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 20:49 Sujet du message: [St Seiya] Salle du sagittaire pour JF8.1 |
|
|
Je posterai demain des photos car j'en ai fait mais elles sont vraiment moches.
JF m'a demandé de lui faire une salle sagittaire. Le plus dur c'est de faire un truc joli malgré la simplicité.
La j'ai reussit a trouver un truc qui me plait. Mais j'ai du refaire le truc 3 fois pour qu'il me plaise.
Dès demain des photos donc. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de retard voila des tofs du décor bien avancé. En fait les premieres tofs me plaisaient pas du tout.

|
|
|
 |
david Fractureur

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Qui a éteint la lumière?
le décor demarre très bien,la sculture et les colonnes sont parfaites.Par contre pour le testament,je pense que tu aurais du agrandir un peu l'écriture car elle fait assez petite,à moins que ce ne soit à cause des dimensions du décor.Une photo ne rend pas hommage à la taille réelle du décor donc à suivre  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
ca fait un petit moment que je devais commencer la peinture et c'est chose faite.
Petite nouveaute pour moi j'essaye de faire des trompes l'oeil en faisant des effet d'ombre. Je sais pas si vous trouver cela bien. Moi j'aime bien.

|
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | Petite nouveaute pour moi j'essaye de faire des trompes l'oeil en faisant des effet d'ombre. Je sais pas si vous trouver cela bien. Moi j'aime bien. |
yep bonne idée, c'est d'ailleurs sur ce genre d'astuces qu'on donne plus d'ampleur à un décor ^^
par contre là c'est un chouilla trop marqué à mon goût, enfin j'imagine qu'il te reste pas mal de choses à faire donc suis pas inquiet ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
un bon brossage deja...ca va atenuer un peu mais en vrai c'est beaucoup moins marqué.
Petite astuce : ne pas réaliser ce genre d'effet vers 00h, c'est dur lol car plein d'ombre en meme temps et faut pas se tromper. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:25 Sujet du message: |
|
|
petit up avec la peinture bien avancée
        |
|
|
 |
jf 8.1 Cutter affuté

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 94 Localisation: CAlvados le pays de la pomme
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
A j'aim beaucoup !!!! les armures d'ors vont bien ressortir dans ce decor !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
ça le fait, il te reste quoi à faire comme brossage? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
en brossage blanc a faire en plus et un petit rajout sur le socle du sagittaire ainsi que l'ombre sur des ailes a faire sur les murs. |
|
|
 |
Icereef Fractureur

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Le gros avantage des décors dans les teintes grises pour des armures comme celles des golds, ou des marinas, c'est qu'elles sont vraiment bien mises en valeur je pense que ça va bien le faire, et comme je te l'ai dit sur MD, les ombres sont vraiment sympas, ça apporte un gros plus niveau cohérence au décor  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Et voila...j'ai enfin fini ce décor...Pour être honnête je suis pas peu fier de moi. La peinture est réussit je pense.
Je vous laisse seul juge...les ombres que vous voyez sont en peinture pas de jeu de lumière réelle.

|
|
|
 |
david Fractureur

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup comme décor. Pour une première, les effets d'ombres sont très bien réalisés . Par contre j'aurais vu le socle du sagittaire un peu plus grand car là il fait assez casse gueule. Toujours un excellent travail de ta part  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
hum eh be t'as pas chômé mon cochon ^^
ça le fait les ombres, on voit bien les dernières modifs de brush et là ça le fait carrément plus!!!! J'adore le flash de lumière similé sur le mur où il y a le testament d'Aioros
Juste un truc que je trouve en trop c'est l'ombre du Sagittaire sur le mur, certes très bien faite mais peut être un chouilla "too much" à mon goût
Ou alors peut être en un peu plus clair, moins marquée?
Enfin un grand bravo pour ce beau biniou!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
toujours le petit chouillar qui te chagrine rrrrrrrrrrrr je vais t'appeller ultime chouillat (humour)
Merci beaucoup. Pour etre franc c'est celle sur le testament dont j'etais le moins sur et c'est celle qui plait le plus
En vrai je trouve pas que ca ressort autant mais peut etre me plait il plus comme cela. Je sais pas
En tout cas merci...plus qu'a attendre l'avis de Jeff |
|
|
 |
|