Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rudy Bricol'kid

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
maj  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: |  |
simpa ce ch'tit...dernier biniou !!!
je sais pas pourquoi...mais moi le temps que tu as passé pour le réaliser ....ça me choque pas ...hihi.. lol...
bon mon rudy ...maintenant que tu sais qu'il ne faut en aucun cas prendre mal nos et surtout mes ...hihi... + et - ... je me lâche ...
les + :
- la sculpture... je sais pas si c'est par ce que tu as bossé plus de temps que d'habitude dessus.. ou simplement si ton style de sculpture a changé ..évolué... je dirais même mûrie ... je trouve ce décor bien moins BD qu'a ton habitude !!! et c'est pas pour me déplaire ça change...et moi j'aime le changement ...hihi...
- la peinture !! entre toi et SirHill ... vous vous êtes bien lâché !!!
- niveau détaille par ci par la ... les colonnes et surtout la défoncé déchire bien !!! la porte et le tour de porte idem ...hihi...
le - :
- l'ensemble est trop chargé à mon goût... il y a trop de truc a voir .. on si perd... je reste partisan ...du fait que le décor doit mettre en avant la figurine ... et pas l'inverse... dans ce cas je me dit même que les figurines sont de trop ...qu'elle nous empêche de voir tout les détailles du décor...hihi... pour exagéré le truc ...je dirais que le décor et plus jolie sans figurines ...lol...
@+ P-neuf  |
|
|
 |
Rudy Bricol'kid

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Merci mon ptit P-Neuf
Tu as entierement raison, ce decor est super chargé, en fait au debut sa base devait servir a un autre projet, mais je l'ai recyclé.
Ensuite je crois que je m'y suis mal pris dans sa conception et qu'au final on se retrouve avec un truc assez massif avec finalement avec assez peu de place pour les figs
En fait si j'ai été au bout quand meme c'est surtout pour testé de nouvelle chose, comme le bassin et les effets de lumieres.
Mais je suis 100% d'accord avec toi, un truc plus espacé, plus degagé aurait eu un meilleur rendu.
J'en tiendrais compte pour les prochains!!! Promis |
|
|
 |
Rudy Bricol'kid

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
maj  |
|
|