Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saint Shiryu Bricol'kid

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: 93120 LA COURNEUVE
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:50 Sujet du message: Message pour Philou_custom |
|
|
Salut à toi ,
Je ne sais pas si tu vois qui je suis, mais nous aovns fais connaissance à la Japan Expo 2008. Je suis la personne qui vit dans le 91 à Evry et qui est FAN de shiryu en version armure de la balance (cf mon avatar). J'aurais voulu que l'on prenne contact pour une éventuelle prise de contact et d'info ... Tu peux me contacter sur MSN ou par mail sur l'adresse suivante: fabrizio5@hotmail.com
Merci par avance de ton retour
Shiryu (alias Fabrice).
P.S: J'espère ne pas m'être trompé de pseudo dans l'objet de mon message, mais je me suis basé sur ta galerie et je pense que c'est bien toi le FAN de SS  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !!!
oui c'est bien avec philou...que tu avait parlé de "shiryu en version armure de la balance"
je lui MP ton message .. et me permet de déplacer ton message en présentation.... c'est pas très conventionnel comme présentation...hihi... mais ce message n'a pas vraiment ça place en galerie nom plus ...lol |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi...t'inquiete philou nous en a parler...je crois que ca le bote bien car c'est pas une demande commune. |
|
|
 |
bhuzzy Fractureur

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 187 Localisation: Capitale de la BD
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bah ce normal, la plupart l'ont fait en mettant un shiryu V3 dans l'armure de la balance. Chose complexe vu la difficulté de trouver le corps du myope...
Et ce doit être un challenge intéressant, l'armure existant déjà en officiel, ca peut être du coup casse-gueule, mais c'est forcément trippant pour le customiser je pense !
J'ai hâte de voir ça !  |
|
|
 |
Saint Shiryu Bricol'kid

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de ma présentation, même si elle est tardive, la voici:
Nom: BRUNO
Prénom: Fabrice
Ville: Evry (dans environ 1 mois, mais pour le moment La Courneuve)
Prefession: Cadre Technicien micros & réseaux
Mangas préférés: (actuellement) Saint Seiya, Naruto, Death Note, et plein d'autres ...
Je pense avoir dit le principal, si vous avez besoin d'informations, faites le moi savoir
P.S: Désolé pour mon message posté dans la mauvaise catégorie et merci de l'avoir correctement replacé. |
|
|
 |
Saint Shiryu Bricol'kid

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ha ben je suis super content que mon projet est prit avec une telle motivation ! Effectivement je suis assez déçu par l'armure de la balance au niveau des officielle, maintenat si il me fais un shiryu de la même qualité que celui que j'ai vu avec l'armure V1 (avec cheveux de pandora, yeux crevés, ...) et avec une armure de la balance digne de ce nom, ça va le faire je pense !
En fait je voudrais éviter que l'on voit des "coupures" entre chaque partie d'armure et/ou des morceaux de tissu ou de bras, là où dans le manga on en voit pas.
Exemple d'effet que je veux à tout prix EVITER: http://www.ma-deesse.com/personnages/or/dohko/myth3ys.jpg
On voit bien sur cette image, le tissu vert de Dokho entre les jambières et les cuissardes (alors que cela n'est pas visible dans l'anime). Pareil au niveau des avant bras et du morceau d'armure qui protège les biceps que l'on peut mieux voir sur cette image (on ne devrait pas voir de la peau à ce niveau là, elle devrait être recouverte d'armure): http://www.ma-deesse.com/contenu/dossier/myth/balance%2006.JPG
Exemple d'effet que je VEUX à tout prix: http://animeha.com/images/89/dohko-balance_13190.jpg
On voit bien que la liaison entre chaque partie de l'armure est liée comme-ci c'était une seule et même pièce. Que cela soit au niveau des bras comme des jambes (certes le personnage sur cette photo n'est pas top, mais l'idée est celle-ci).
Serait-ce aussi possible de faire le casque et le trident, que l'on pourrait mettre, respectivement sur sa tête et dans sa main ?
Je pense avoir dit le principal, si vous avez besoin d'informations, faites le moi savoir
Merci encore!
P.S: Et au fait, comment ça se passe, la "commande" doit être lançée officiellement ? Je dois attendre en retour un "OUI" officiel (lol) ? Quel est le délais de "livraison" ? Comment ça se passe si le modèle fait n'est pas ce que l'on attendait ... ? Je me renseigne tout de même pour éviter tout malentendu et toutes discordes entre nous et j'espère une longue et viable collaboration !!!
P.S.2: Désolé pour le "paté" dites moi si j'en fais trop ou si au contraire ça peut vous aidez  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
je te mp a ce sujet, je pense que c'est mieux
Bienvenu sur le fofo en tout cas  |
|
|
 |
yue99 Cutter affuté

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi et quelle détermination...  |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
au contraire philou ca peut etre super intéressant de voir quelle sont les attentes et le demande du monsieur qu'on en profite. Après pour les détails précunier c'est entre vous.
Mes moi ca m'interesse de voir la conception de A à Z de ce custom. |
|
|
 |
Ikky Cutter affuté

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !  |
|
|
 |
Faboun Sous coucheur

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
hello !! |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue mec^^
BAh alors Philou, il est pas encore fini ce custom??  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum, je me souviens bien de ton passage avec ton frère (on a bien parlé de son projet de décor "Goldorak")  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | bienvenue sur le forum, je me souviens bien de ton passage avec ton frère (on a bien parlé de son projet de décor "Goldorak")  |
regarde le l'autre intéressé |
|
|
 |
|