albafica Sous coucheur

Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: dans mon jardin en belgique
|
Posté le: Dim Mar 22, 2015 12:56 Sujet du message: custom ten shin han sh figuart |
|
|
Salut les loulous ,
Que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici!!!! Enfin je reviens aujourd'hui non pas pour vous montrer des customs saint seiya (bien que j'en ai deux sur le feu ,depuis deux ans!!!) mais pour vous présenter un custom 1ere pour moi de dbz sh figuart .
Voila il y a qqs temps j'ai commandé un goku ssj 3 chinois !!!!,comparé aux autres celui ci était du caca !!! j'ai juste gardé la chevelure,avec le visage de jacks'do et l'effect part que j'ai collé pcq se déboîté de partout !!!! et le corps j'allais le jeter!!et puis je me suis dit bah non un pote pour qui j'ai un grand respect pour son travail sur les customs m'a donné envie d’essayer un sh figuart en custom , CJ Custom ,avec le corps que j'avais ,autant faire un perso que j'affectionne bcps !!! TEN SHIN HAN !! alors voici le wip et la photo final . ce n'est pas 100% mais je suis assez satisfait ,le troisième œil me gêne un peu mais bon . Voila je vous le présente .
Petit wip ,tete de piccolo san et goku pour les oreilles ,milliput pate,pour les poignées,lacet et pectos ,sculpture ,ponçage et peinture
Dans la vitrine avec les autres ;
 |
|