Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocoser Bricol'kid

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 22:08 Sujet du message: Bloc de polystyrène extrudé |
|
|
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question dsl. Je croi qu il existe des bloc de poly extrudé d environ 10 cm d épaisseur voir plus, ou peu on en acheter? Chez Leroy merlin ou casto je trouve pas ( ou je regarde mal ) |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 10:08 Sujet du message: |
|
|
tu peux même trouver du 12 cm d'épaisseur chez certains vendeurs, en tout cas du 10 cm chez leroy merlin tu en trouveras! faut penser à aller dans la cour des matérieux et non pas dans le magasin standard. |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
chez brico depot du as du 2 a 12 cm , regarde sur le site pour trouver un dépôt prés de chez toi |
|
|
 |
erinabine Bricol'kid

|
Posté le: Mer Fév 04, 2015 8:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'achéte mon polystyrène haute densité et extrudé chez les grossistes en batiment, vous allez halluciner du prix ridicule d'une laubourde en poly, se sont des gros bloc de poly pour faire les dalles en béton, dans une laubourde vous faite 4 fuselages. pour moi de 4€ le pain, mais attention au densité, en générale plus le pain est gros plus ladensité est forte.
Dernière édition par erinabine le Jeu Fév 12, 2015 2:32; édité 1 fois |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Mer Fév 04, 2015 9:15 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la dimension? |
|
|