Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 19:57 Sujet du message: zombie face |
|
|
ce que je vais vous présenter n'a rien à voir avec ce que l'on voit d'habitude sur le forum. Je m'explique:
Voilà un an que je fait de l'airsoft ( comme le paintball mais avec des répliques à billes en plastiques biodégradables) avec des potes (asso + parties bien sympas).
à la dernière partie on a testé le mode zombie. le principe est un peu le même que dans la plupart des films de zombzomb:
un patient 00 se transforme en zombie et hère sur le terrain, les autres (survivants) n'ont qu'une solution
"il faut survivre aux morts-vivants".
bien entendu les munitions sont très restreintes et ça met la pression.
pour ce 1er essai, j'étais le patient 00 donc le 1er zombie
du coup port d'un masque facial quasi obligatoire (les protection des yeux sont les seules obligatoires pour jouer) pour eviter les tirs au visage qui peuvent être très raproché dans ce mode de jeux (le tir peut se faire au minimum à 5m de distance ce qui est très prés et très douloureux si on en prend une mal placé).
Avoir un masque c'est bien mais avoir une sale gueule de zombie pour le jeu c'est mieux donc
------------------------------> custom d'un masque
j'ai pas pris toutes les étapes en photo j'étais très pris dans le trip de la création^^
en voici tout de même quelques unes:

|
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 23:45 Sujet du message: |
|
|
Classe cette customisation!!!!
Fais péter une toph de la chose sur ta tête ^^ |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Ven Mai 02, 2014 7:01 Sujet du message: |
|
|
on fait une partie dimanche et y'aura surement une amie qui fait des belles tofs, faudra patienter jusque là que j'en récupère  |
|
|
 |
|