|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renatus Bricol'kid

|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 17:40 Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
bonjour a tous ,
je me présente , renaud , alias renatus ,
tout comme vous j ai grandis avec le club dorothee , et bien entendu j ai toujours été fan des series de l époque , quand j étais gamin , jai eu la chance de disposé d un bon paquet de vintage , mais malheureusement je n en possede plus aucune ...ces figurines m on toujours fascinés , a l epoque je suis tomber sur les premeire myth cloth , je n y faisait pas plus attention , vu que mon plus profond souvenir etant en vintage , mais il y a 3 ans , j ai franchis le cap , et me suis trouver 2 myth que j appréciait pas mal ( ikki v3 , kanon ) , je me suis dis c est bien comme cela , et pour finir on tombe dans le piege , et tout s enchaine ^^ , a l heure actuelle , j ai un collection qui me plait , mais il me manque quand meme quelque classic ,ainsi que les pack black , les steal , etc.. de la serie classic , je n ai jamais craqué pour une OCE , ou autre , je trouvais sa beau mais sans plus vu le prix de chaque pieces , la seul prestige entre guillemet , c est ma POG du dragon , un perso que j aime beaucoup .
sinon en saint seiya j ai quelque douga et cellulo , je trouve sa cool pour orner les mur de la maison ^^ ,
pour le reste je suis un passionné de retro gaming , sourtout en nintendo , et en NEO GEO que j affectionne particulierement , j ai une neo geo , et une super famicom , qui je vous l avoue m attire parfois plus que ma PS3 .
pour en revenir sur ma présence parmis vous , sa fait pas mal de temps que je suis vos traveaux et expo , je suis fan de votre boulot , j ai eu la chance de croiser quelque membre de chez vous sur ma deesse , forum sur lequel je suis .
dernierement j ai pu croiser mr patator sur FB , une personne dont j apprécie enormement le travail , d ailleurs j ai pu grace a bebop , decouvrir un peu plus les membres de votre team sur son blog " fenetre sur diorama "
et je ne peux qu applaudir la qualité de vos travaux c est remarquable
sinon en ce qui me concerne je fait égalements quelques dioramas depuis quelques temps , je trouve sa cool , de mettre en scene les figurines qui nous plaisent , ces dernier temps j aime assez sortir du contexte saint seiya , je trouve sa bien de temps en temps sortir des sentiers battus
voila en gros ce que je peux dire sur moi ,
merci a vous de macceuillir sur ce forum |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 18:08 Sujet du message: |
|
|
Heureux de t'accueillir ici, bienvenue a toi |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Juin 14, 2013 8:17 Sujet du message: |
|
|
Yeah salut Renaud! Ca fait plaisir de te voir nous rejoindre Soit le bienvenu ici et n'hésites pas à venir poster tes créations et tes wip!!! Si t'as besoins d'actuces ou de conseils, on est là!!!  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Juin 14, 2013 9:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Ven Juin 14, 2013 10:02 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |
renatus Bricol'kid

|
Posté le: Sam Juin 15, 2013 21:21 Sujet du message: |
|
|
merci de votre acceuil ,
merci a toi alex , c est cool , biensure des que possible je posterai mes créations ainsi que le wip de mon dernier projet  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 7:10 Sujet du message: |
|
|
Salut!!  |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
bienvenue poto renatus |
|
|
 |
renatus Bricol'kid

|
Posté le: Mar Juin 18, 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
merci , contant de te revoir shigoldo , sa faisait longtemps , en tous cas sa fait plaisir ,  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|