Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hudson lv426 Bricol'kid

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 1:41 Sujet du message: SAINT SEIYA Illusion des gémeaux EX par Hudson LV426 |
|
|
Bonsoir à tous, après une longue absence, je vous rejoins à nouveau pour vous poster mes customs et décor. Vous êtes tous les bienvenus pour me donner vos avis et impressions. Bonnes comme mauvaises (pas trop mauvaises quand même j'espère)
 |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bigrement efficace
J'aime beaucoup ^^ |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ouep c'est efficace !
Pour le coup la peinture est tres discrete, et ca rend vraiment bien ! |
|
|
 |
Hudson lv426 Bricol'kid

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 13:15 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | Bigrement efficace
J'aime beaucoup ^^ |
Merci à toi Mr Patator. C'est très gentil du compliment fait sur ce custom. Ravis qu'il te plaise. J'avoue que pour ma part, il se rapproche beaucoup plus de l'idée que j'ai de l'illusion des gémeaux. C'est en tout cas ainsi que je voulais l'avoir dans ma collection.
philou a écrit: | Ouep c'est efficace !
Pour le coup la peinture est tres discrete, et ca rend vraiment bien ! |
Merci beaucoup mon ami Philou. Ravis que le rendu te plaise à toi aussi. En fait c'est pas que ce custom est dur à faire. C'est juste qu'au départ, c'est un petit pincement dans le slip quand on commence à peindre son officielle.
Finalement, plus de peur que de mal. Quand on choisi bien sa peinture, y a aucun risque de se vautrer. Moi, j'ai pris de la Tamiya noir mate. Elle rend très bien sur le plastique. |
|
|
 |
|