Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caan7011 Bricol'kid

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 17:39 Sujet du message: sanctuaire pour gold |
|
|
salut les amis , je viens de finir a l'instant le decor (1/3) pour mes gold format deltof avec un fond en trompe l'oeil , qui au passage ma BIEN BIEN pris la téte !! enfin, .. jespére qu'il vous plaira ..
place aux photos
 |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
Le decor etant fini, et puisque tu ne montres pas les etapes de creation, ceci n'est pas un WIP.
Il aurait ete preferable que tu poste dans ta galerie directement.
Techniquement la sculpture est tres sympa,
Et mise en place des elements, classique mais tres efficace.
Le fond est efficace aussi, le temple de gauche pose un souci dans sa perspective.
Quant a la couleur, je la trouve trop jaunie. |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Mai 29, 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
belle composition et disposition, ya un côté que je trouve innovant même pour un théme qu'on connaît par coeur ^^ après comme philou je trouve ça trop jaune... tu devrais peut être songé à le brosser avec qque chose de plus clair, voire tenter un lavis blanc  |
|
|
 |
poussin Serial brusher

Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 762 Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord
|
Posté le: Ven Juin 08, 2012 14:35 Sujet du message: |
|
|
belle pièce mais pareil que les autres un poils trop jaune pas assez naturel comme de la vraie roche, mais pour le fond je dirai que c'est celui de droite perso qui cloche, il va tomber ou s’affaisser |
|
|
 |
|