Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caan7011 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 16:56 Sujet du message: Caan / Mes réalisations .. |
|
|
Hello a tous , voici mes quelques créations .. je suis limité en espace , mais je prevois des vitrine plus grand d'ici quelques mois
 |
|
|
 |
poussin Serial brusher

Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 762 Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 7:49 Sujet du message: |
|
|
très beaux décors dommage pour le manque de place effectivement  |
|
|
 |
caan7011 Bricol'kid

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 21:20 Sujet du message: |
|
|
enfin j'ai ajouté a ma collection shina .. elle est sublime !! jsuis fan des myth au feminin !!
Vue d'ensemble ...
J'ai les leds des autres vitrines.. je les aient (bas a droite) mais je préfère finir les décors avant d'eclairer ..
J'hésite a refaire un second décor asgard , car ca me semble fort chargé ..?? votre avis ?
je vais retravailler toutes les pauses une fois tt finit ... ma collection est loin d'étre complete mais ca viendra avec .... l'argent lol
rajout des pandora sur le decor
[/url
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=344&u=12478934]
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=348&u=12478934] [/url]
[/img] |
|
|
 |
caan7011 Bricol'kid

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 21:24 Sujet du message: |
|
|
hello le forum, vaila le decor qui me sert depuis quelques jours a exposes mes v1 ..
je reste sur ma faim avec ce decor .. il me parrait fade !! ?? devrai-je rajouter des details genre gravure ? j'ai l'impression qu'il a un gout de pas fini ..??
tous conseil est bon a prendre :salut:
Salut a tous, je termine a l'instant mon decor pour mes looser .. jai realisé un fond en trompe l'oeil et jai modifié le ring qui n'etait pas dans le style du fond .. j'espere quil vous plaira autant qua moi
*
 |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Mai 29, 2012 8:57 Sujet du message: |
|
|
Chouette galerie dans l'ensemble ^^ j'aime beaucoup le fond que tu as fait en reprenant le générique Soldier Dream  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Mai 29, 2012 10:03 Sujet du message: |
|
|
yep bien sympa tes décor... bien sûr j'aime particulièrement les fond
ps tu va me trouver ch**nt (mais je m'en fou ^^), tes photos sont une peut grosse a charger.. sur ton hebergeur d'image il propose pas des vignette avec un lien vers les puis grosse photos ? ce serait quand même plus sympa, pour les petite connexion, et de nos jour surtout pour ce qui navigue en 3g depuis leur smartphone par ex
merci ! |
|
|
 |
|