Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebopnoun Picasso du décor

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 559 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | c'est la présence de délimitation en les épaisseur. |
Je comprends pas ce que tu veux dire?
Sinon je trouve pas que le style soit si identique à celui de rudy, les découpes de ce dernier sont pour moi plus ronde et la mise en espace est rarement similaire ^^
De plus rudy ne peint pas ces décors et master colossus fait l'ensemble ^^ |
|
|
 |
mastercolossus Bricol'kid

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
Ben j'avoue que j'ai pas compris grand chose à votre discussions...chacun à son style propre je crois, et en changé ne servirai à rien, se serai comme me demandé de changer d'écriture, se serai impossible! Le travail de chaque customer est comme une identité propre et de ce côté là on est tous différent...
Sinon voilà la suite après qque semaines d'absences ^^
 |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Ben bon boulot, mais je regrette vraiment ta premiere grotte
Je trouve que la partie d'hagen est moins presente que les autres du coup. |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
oui c'est dommage qu'elle est disparue par contre je trouve l'intégration est particulièrement réussite. Peux tu faire des tofs plus près de la partie hagen et mime qu'on en profite?
Pour ce qu'on parle avec Mens c'est que sur les cotes devant de la partie fenryl et bien on peut voir qu'il y a plusieurs épaisseur collées les unes sur les autres. Tu n'as pas cherché à les camoufler. Ce n'est pas un reproche juste une constatation et ca ne retire rien a ton décor qui reste vraiment superbe. |
|
|
 |
Andromède Sous coucheur

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, je préfère ce petit bout de grotte. Pour le plaisir de mes petits n'yeux à moi que j'ai, je le trouve plus harmonieux et moins mastoc que la précédente; même s'il est vrai que ça fait un chouilla rikiki.
La partie pour Mime est vraiment très bien faite aussi!!
Je trouve aussi que les différentes parties de ton décor s'harmonisent bien entre-elles. Rassure-moi, tu as bien gardé ton sol gelé, hein???
Pour ce qui est de la cascade de Fenryl, je l'ai déjà dit, mais c'est de la baballe atomique!!! J'adore!!
Sinon, et bien comme Hotrod, j'aimerais bien voir les différentes parties d'un peu plus près!!!
Il me tarde qu'on ait les autres Guerriers Divins, pour voir ce que tu vas nous concocter pour la partie gauche de ton décor!
Beau travail en tous cas!!!  |
|
|
 |
|