Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Locos Bricol'kid

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
Régleur en plasturgie.............Et oui c'est moi qui fabrique la plus part de vos bidons de produit ménager.Mr Propre.....Fébreze......Dash et j'en passe.....Un boulot comme un autre, qui permet de bien gagner ça vie^^ |
|
|
 |
orko67 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
Faboun a écrit: | je suis sergent (chef en 2010)dans les trans de l'armée de l'air |
Pour certaine partie il nous faudrait un soutien avec un AC130 si ta ça qui traine lol  |
|
|
 |
orko67 Bricol'kid

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 9:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis Hardeur non je déconne je suis assistant technique en menuiserie aluminium dans une multinationale je fais les devis / étude au client et pour certain je les formes a la fabrication de porte/fenêtre/ garde corps etc..... |
|
|
 |
yodin Sous coucheur

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 19:03 Sujet du message: |
|
|
Magasinier-cariste. Ouep, je conduis des chariots de 4 tonnes et je transporte du ciment... Mais c'est pas ça qui m'a donné envie de me mettre aux décors . |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 8:36 Sujet du message: |
|
|
merde alors... t'es pas catcheur? suis déçu...  |
|
|
 |
ViGo Chips Floodeuse

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | merde alors... t'es pas catcheur? suis déçu...  |
Ah toi aussi tu l'as cru hein ^^ |
|
|
 |
yodin Sous coucheur

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | merde alors... t'es pas catcheur? suis déçu...  |
Disons que les plus casse-cou*** des clients finissent tout de même dans les silos .
Nan j'déconne... à moitié tout de même, puisque pour le fun il m'est arrivé, une fois, de porter et de "lancer" à bout de bras le gars d'une entreprise dans le tas de mélange béton, mais lui-même en riait . |
|
|
 |
3NO Bricol'kid

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 10 Localisation: Parmi les miens
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 19:31 Sujet du message: |
|
|
A mon tour tiens ^^
J'ai hélas fait la bêtise comme certains de vouloir arrêter les études avant même le BAC.
J'ai donc attaquer plus tard une formation de marketing et management section multimédia pour un BAC PRO que j'ai eu au bout de 8 mois de formation.
Ensuite j'ai bossé dans diverses boites assez connues, comme Carrefour, la Fnac, Planète Saturne, Boulanger (magasin multimédia)
Ayant marre des CDD, je voulais tout de même un BAC que j'ai fini par avoir. Ensuite je voulais faire une autre formation dans une nouvelle branche, mais j'ai eu une mort assez inattendue dans la famille qui fait que je suis actuellement sur la succession qui est hyper lourde (cela fait plus d'un an que je planche dessus...) et j'ai ma famille a charge chez moi.
J'ai également récupéré une SCI dont je suis la gérante, cela aide bien à tenir la route. J'ai donc pour projet de partir dans le sud en achetant un appart et sans doute travailler soit dans les affaires soit dans une autre branche, je verrais à ce moment là.
Voilà pour le "petit" parcours en abrégé |
|
|
 |
Majin-Bejita Cutter affuté

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis Technicien en maintenance Informatique pour une association sur Limoges.
C'est une association pour la promotion sociale des aveugles et autres handicapés.
Du coup, je vois passer pas mal de matos adapté et parfois même des trucs auquels j'aurai jamais imaginé.
En passant je dépoussière un peu le topic |
|
|
 |
CapitaineSisko Bricol'kid

|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 2:11 Sujet du message: |
|
|
Des métiers j'en ai eu des tas depuis que je me suis lancé sur le marché de l'emplois en 1999 ... j'ai été assembleur polyvalent dans une glacerie , vendeur dans un magasin de literie , ouvrier dans le nettoyage , j'ai même été soldat , maintenant je suis opérateur sur machine outils depuis 2006 et j'ai la chance d'avoir un CDI dans une grosse boite  |
|
|
 |
|