Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:29 Sujet du message: [GUNDAM] RGM-79[G] GM SNIPER + Diorama |
|
|
voici mon 1er MG customisé entièrement et sans prétention aucune. au départ j'étais juste parti sur une peinture très simple à l'aéro avec du noir pour la frame et du vert pour le reste.
pour le noir pas de problème, mais pour le vert j'ai fait une 1ère couche avec un vert kaki qui était un peu vieux et du coup la qualité de la couleur ne réssortait pas vraiment comme elle aurait du, alors j'ai fait une 2ème couche avec un vert sapin.
sur le noir j'ai passé une légère couche de peinture argentée (toujours à l'aéro).
et puis au travail j'ai retrouvé en rangeant une armoire une trousse avec des stylo argent pour faire des déco de noël alors j'ai testé voir la couleur et je me suis dit que ça le ferait bien pour faire des effet de peinture rayée et effacée par le temps et les batailles.
puis passage d'un jus marron et enfin un brush rouge peinture + poudre de pastel seche pour faire les effet de rouille.
bon c'est sûr que ça vaut pas encore du travail de peace sensei mais un jour ça viendra^^ (enfin j'espère )
le diorama viendra plus tard le temps que je finissent d'autres projets. |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 1:01 Sujet du message: |
|
|
Bah je connais pas grand chose en mécha et mon avis est peut etre peu objectif, mais je trouve les retouches très réalistes. |
|
|
 |
yodin Sous coucheur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la peinture drôlement crédible, ton mecha (j'y connais pas grand-chose non plus ^^) donne une bonne impression de vécu  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bah franchement loulou je la trouve vachement bien faite ta colo. Le cote metalique du mecha ressort super bien. Sur les gros eclats de peinture, tu devrais ajouter des impacts de balles. Pas oblige de perforer le blindage, mais un petit passage au dremel pour y faire un creux. Ca figurera l'impact et justifira l'eclat de peinture.
Super boulot hein, j'aime beaucoup.  |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup à vous tous. si vous trouvez ça crédible alors je suis bien content.
j'y avais pas pensé sur le coup aux impacts de balles merci pour le conseil peace sensei  |
|
|
 |
Kyo.Kusanagi Sous coucheur

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 8:14 Sujet du message: |
|
|
Waw j'y connais pas grand chose en gundam et autres robots mais je peux te dire que mon freedom "d'origine" fait petit jouet en plastique à côté du tiens
Les éclats de peintures ressortent à merveille, les salissures, la rouille et l'effet métallique sont superbes ! |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
merci Kyo
ton freedom c'est une maquette aussi? |
|
|
 |
Kyo.Kusanagi Sous coucheur

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ouai une 1/100 si ma mémoire est bonne |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 12:33 Sujet du message: |
|
|
je trouve que ca dechire tout simplement
nice work robocop ^^  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
Super taf! Ne m'y étant pas encore essayé je ne saurai rentrer dans le détail, mais c'est vraiment du bon taf !  |
|
|
 |
shigoldo Floqueur fou

|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup les filles
d'ailleur Alex, à quand un nouveau wip ma petite caille?  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Déc 31, 2010 9:23 Sujet du message: |
|
|
shigoldo a écrit: | d'ailleur Alex, à quand un nouveau wip ma petite caille?  |
bon ben puisque tu m'invites à faire un HS, j'vais pas m'priver! XD
Là dernièrement j'ai bossé dans l'ombre, j'ai refait un décor que j'ai déjà présenté ya plusieurs mois, du coup j'allais pas refaire un WIP
Bref sinon oué va y avoir des nouveautés neuves courant janvier  |
|
|
 |
|