Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gran-steak Cutter affuté

Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 74 Localisation: Sur la demoiselle ^^
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 8:50 Sujet du message: |
|
|
Merci, bah finalement la caillasse ne plait pas du tout et c'est largement unanime, j'vais voir si y'a pas moyen de dégager ça et de combler le raccordement entre les couches de poly avec de l'enduit...  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 8:55 Sujet du message: |
|
|
gran-steak a écrit: | Merci, bah finalement la caillasse ne plait pas du tout et c'est largement unanime, j'vais voir si y'a pas moyen de dégager ça et de combler le raccordement entre les couches de poly avec de l'enduit...  |
à mon avis le plus simple serait de mettre un poil d'enduit liquéfié sur les cailloux et des les peindre comme le reste du décor  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | gran-steak a écrit: | Merci, bah finalement la caillasse ne plait pas du tout et c'est largement unanime, j'vais voir si y'a pas moyen de dégager ça et de combler le raccordement entre les couches de poly avec de l'enduit...  |
à mon avis le plus simple serait de mettre un poil d'enduit liquéfié sur les cailloux et des les peindre comme le reste du décor  |
+1, c'est la solution la plus efficace pour l'homogénéité globale et pour une texture realiste. |
|
|
 |
|