Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alucard Bricol'kid

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:50 Sujet du message: [Saint Seiya] Salle des Scales - By moi-même |
|
|
Chalut tout le monde !!!
Alors voilà, ayant enfin reçu mon Baian, je me décide à poster quelques photos de l’un de mes décors. (Ouep, y en a d’autres en cours donc, mais pas tout d’un coups… niark niark niark…)
Alors, voilà le truc, tout simple, c’est la sale des scales :
Et j’ai enfin trouvé une utilité à ses foutues Metal plates. J’ai acheté uniquement celles des Marinas. Et je dois dire que mon idée me fait bien plaisir.
Ca rox comme on dit !!! lol
Allé, place aux photos :
Sculptures et mise en forme finie – reste la peinture :
Et la même chose une fois la peinture finie :
Maintenant y a plus qu’à attendre Scylla, Lymnades et Popo.
Pour le socle qui accueillera l’armure de Poseidon, j’ai creusé le socle, afin de faire tenir l’armure sans qu’on voit les jambes, comme dans l’anime et le mangas.
Car je suppose que comme pour la vintage, on aura un totem debout…
Voilà voilà,
A suivre pour les prochains décors. |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit sur kiki63 ton décor est bien pensé surtout pour l'utilisation des metal plates; les socles sont bien faits, le bémol pour moi reste ton brossage est qui est soit trop appuyé soit pas assez, donc à revoir sur ce point  |
|
|
 |
Alucard Bricol'kid

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ouep, pour le brush, je fais ca avec une brosse à dent. C'est ptet pas le mieux. mdr
Va falloir que je bosse ca un peu. |
|
|
 |
david Fractureur

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
j'adore l'idée que tu as eu pour les métals plates.pour le décor,je le trouve très bien réalisé  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Ouep, pour le brush, je fais ca avec une brosse à dent. C'est ptet pas le mieux. mdr |
Et tes sous couches au coton tige !!! lol...hihi.. non sans déc une brosse à dent c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux....
Hormis la peinture...mais on en a l'explication... il va falloir que je rajoute amon catalogue des promo spéciale ...un décor commandé un cour de bruch offert...hihi... lol...
Sinon... pour la sculpture... blabla... c'est simple, propre... efficace tout simplement...
Perso, au lieu de sacrifier tes plaques ... je les aurais moulé... comme ça deux avantage...
1. moins de scrupule pour les repeindre...(au couleur des socles ..du trident ...du sol.. peut importe ...libre cour au goût et à l'imagination...)
2. tu aurais aussi peu tirer par avance les 3 plaques vides ... abîmer un peut le dessin... pour que l'on ne le reconnaisse pas ... le peindre aussi .. et comme ça en attendant les originaux ... ton décor n'as pas de trou
Enfin, pour l'ensemble
@+ P-neuf  |
|
|
 |
bebopnoun Picasso du décor

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 559 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bon travail dans l'ensemble par contre je trouve le contraste trop marqué entre le sol et le reste du décor (pour une fois ^^)
De plus je pense qu'il te faut perfectionner ta technique de brossage à sec ^^
En tout cas la sculpture est très bonne et l'idée de mettre les plaques excellente ^^
J'aime bien justement leur différence de ton ça casse un peu l'uniformité des socles
Bref un bien joli décor qui pêche un peu pour la peinture (en tout cas selon moi)  |
|
|
 |
Docrate Fractureur

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins l'avis de "bebopnoun" sur la couleur du sol |
|
|
 |