Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frey Bricol'kid

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 21:54 Sujet du message: Bonjour à tous ^^ |
|
|
Bonsoir à tous,
Suite à une discussion avec un membre de votre team lors de la japan expo, personne bien sympathique mais dont j’ai oublié le pseudo sur ce forum (honte à moi), j’ai décidé de m’inscrire (je mets une photo à la fin de cette présentation et peut-être que le membre de votre team se rappellera de moi … qui sait ^^).
Je me prénomme Fabrice et j’ai 38 ans aujourd’hui. Je suis fan depuis plus de 20 ans de japanime et de tout ce qui touche au Japon. La qualité de vos dioramas saint Seiya que j’ai eue le plaisir de découvrir lors du salon est une des raisons qui m’ont poussé à vous rejoindre. Je suis plus accès sur les figurines Ikkitousen et j’aimerais apprendre à concevoir des dioramas qui mettraient en scènes les figurines de collection que je possède.
Je vis en Belgique dans une petite commune qui se nomme Péruwelz et qui se situe entre la ville de Mons et celle de Tournai dans le Hainaut. J’exerce la fonction d’agent pénitentiaire à la prison de Mons depuis 14 ans.
En dehors de la japanime, j’aime les films fantastiques et d’horreur et en littérature Stephen King, Robert E. Howard, ainsi que Tolkien font parti de mes écrivains préférés. Sur petit écran les séries du style les experts me plaisent également.
Un voyage au Japon est prévu dans les deux années à venir, mais aucune date n’est encore arrêter cela se fera en fonction du budget que je parviendrais à mettre de coté, ainsi que de l’apprentissage de la langue. Je dois si tout va bien suivre des cours à partir de septembre.
Je pense avoir fait le tour de cette présentation et si vous avez des questions n’hésiter pas.
A bientôt.
Amicalement Frey.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/04//100704105358945123.jpg |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 0:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez nous Frey!
Et vive Tolkien!  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 7:43 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue je t ai reconnu effectivement ca fait plaisir de voir un retour parmiles nombreuses personnes qui on visiter le stand des capucin |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu, je me souviens t'avoir vu
côté diorama / modélisme tu t'es déjà lancé? |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo ^^ |
|
|
 |
mtmarieb Picasso du décor

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi  |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
Hello  |
|
|
 |
Frey Bricol'kid

|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 13:51 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'accueil ^^
Citation: | salut et bienvenue je t ai reconnu effectivement ca fait plaisir de voir un retour parmiles nombreuses personnes qui on visiter le stand des capucin |
Je l'avais dis et je le fais ... question de principe et puis lorsque l'on aime, on hésite pas ^^
Citation: | Sois le bienvenu, je me souviens t'avoir vu Anarchiebordel |
Mdr moi qui suis quelqu'un de discret ... lol
Citation: | côté diorama / modélisme tu t'es déjà lancé? |
En toute franchise ... non, mais je ne demande qu'à apprendre. Et j'espère un jour obtenir d'aussi bon résultat que vous ^^ |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
ce à quoi je te répondrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^ |
|
|
 |
|