|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poussin Serial brusher

Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 762 Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
hypra méga bien réalisé !!!  |
|
|
 |
MrVehy Bricol'kid

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 39 Localisation: si je peux ...
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette réalisation, je suis fan encore une fois .
Je ne vois qu'un bémol : j'aime pas ce perso , mais ta façon de faire me le fait presque aimer .
Ce que je trouve le plus incroyable avec toi c'est la rapidité avec laquelle tu fait tes customs avec une telle finesse dans la sculpture. La façon dont tu fait les cheveux est aussi trés impressionnante, même si ce n'est pas là la plus grosse chevelure que tu as fait, on pourrait croire à de l'officiel, c'est superbe !
Encore !!! |
|
|
 |
Robin2Carrefour Cutter affuté

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:29 Sujet du message: |
|
|
Superbe travail j'aime beaucoup  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
MrVehy a écrit: | Bravo pour cette réalisation, je suis fan encore une fois .
Je ne vois qu'un bémol : j'aime pas ce perso , mais ta façon de faire me le fait presque aimer .
Ce que je trouve le plus incroyable avec toi c'est la rapidité avec laquelle tu fait tes customs avec une telle finesse dans la sculpture. La façon dont tu fait les cheveux est aussi trés impressionnante, même si ce n'est pas là la plus grosse chevelure que tu as fait, on pourrait croire à de l'officiel, c'est superbe !
Encore !!! |
Merci MrVehy pour flatter mon ego, je lis souvent tes posts encore merci  |
|
|
 |
MrVehy Bricol'kid

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 39 Localisation: si je peux ...
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: | Merci MrVehy pour flatter mon ego, je lis souvent tes posts encore merci  |
Je suis pas le seul à flatter ton ego ... Et oui je continue car pour la plupart des customs que je vois, je me dis "je peux le faire, peut-être même mieux" (ça c'est pour mon ego à moi), mais tes customs, je reste encore scié devant à me demmander comment tu fait tel ou tel détail, donc tant je me sentirais pas capable de faire mieux que toi, je continurais à te flatter !
Mais ne t'inquiète pas, même lorsque je ferait mieux que toi je continuerai à te flatter (ça aussi c'est pour mon ego ). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|