Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rudy Bricol'kid

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 23:33 Sujet du message: [Divers] WIP L'eglise de Rennes le chateau |
|
|
petite maj
il me reste pas mal de finitions a terminée.
Et grande nouvelle l'abbé Sauniere va tres bientot prendre place dans ce lieu envoutant grace à sir Hill et Nexx!!!
Voici ma MAJ avec la partie 2, avec l'autel et le mur d'angle.
Donc toujours pareil, jeux d'ombre, effet trompe l'oeil a gogo, je precise que l'autel est entierement réalisé en poly et autre ornement, ce n'est pas une pieces rajouté, pour le realisé j'ai mis autant de temps qu'un decor classique
Pour rappel les photos de la partie 1
 |
|
|
 |
VORAS DTTC

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:07 Sujet du message: Re: WIP L'eglise de Rennes le chateau |
|
|
Rudy a écrit: | petite maj il me reste pas mal de finitions a terminée.
Et grande nouvelle l'abbé Saunière va très bientôt prendre place dans ce lieu envoutant grâce à sir Hill et Nexx!!!
|
ça sent la "free partit" à gober des hosties
ça rend super bien,j'adore les piliers ,le truc qui me gène c'est que c'est légèrement surchargé!quel taille il fait stp Rudy ?
bonne continuation  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, vraiment original et très intéressant notamment pour les effets de lumières/ombre.
Suis très intrigué par les colonnes, peux-tu expliquer comment obtenir cet aspect rugueux?  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | ...Suis très intrigué par les colonnes, peux-tu expliquer comment obtenir cet aspect rugueux?  |
En collant du papier peint sur un rouleau de carton ... hihi...
Pour la "forme" sculpture... peinture... ombrage...blabla... ça le fait grave...
Après tes fissures sont bien faite..mais dans ce contexte je les trouve trop prononcé ... normalement dans une église on fait attention ... on ne ce bat pas à coup de hache ...hihi... lol
Pour le "fond" ...j'ai beaucoup de mal ... le sujet à l'air de t'éclater c'est l'essentielle..perso j'exposerais pas ça, cher moi ...
@+ P-neuf  |
|
|
 |
cyril Fractureur

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
comme deja dit pour la premiere partie, le reste est superbe avec foule de detail quand on connais un peu l'histoire...vivement l'arrivee de sauniere...boudet, gelis et marie denarnaud auront aussi leur place ou pas? |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | ...Suis très intrigué par les colonnes, peux-tu expliquer comment obtenir cet aspect rugueux?  |
En collant du papier peint sur un rouleau de carton ... hihi... |
Oh my god! c'est énormissime et d'une simplicité enfantine, ceci dit je n'y aurais jamais pensé, franchement chapeau bas pour en avoir eu l'idée car le résultat est tout simplement parfait!
Merki Gregouille! |
|
|
 |
|