Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milo18 Fractureur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 191 Localisation: temple du bricolage
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Pour changer un peu de DBZ . Non la c’est pour une petite commande.
Un petit décor (20x30cm) pour un petit freezer.
Il me reste encore les ombrages à faire sur la figurine et à travaillé la boule de feu qui pour l’instant ne me plait pas trop .
Voila quelques photos du projet avec et sans flash (j’essai de faire des efforts pour la qualité des photos mais ce n’est pas gagné.

A vous le studio.  |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
la dispo est sympa ! le mouvement des vagues est plutot bien fait, mais on voit pas tres bien, c'est que les tof rendent surement pas hommage au travail réalisé.
Attention a tes futurs projets parce qu'avec ton dragon sacré... maintenant tu vas être attendu au tournant !!  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 1:43 Sujet du message: |
|
|
Yo Milo super boulot comme d'hab j'allais dire
Dispo sympa, couleurs sympas (le bleu vert de l'herbe namequienne est parfait!), sculpture sympa. Tout sympa quoi!
Par contre la prochaine fois cree un nouveau topic (nouveau wip, nouveau topic ) Mais bon la c'est pas un wip donc euh direct dans ta galerie.  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 5:47 Sujet du message: |
|
|
franchement superbe bravo c est vrai que la boule de feu le fait pas trop mais bon tu devrais remedier a ca facilement avec tes talents de sculpteur ( shenron powa ) |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
Peacemaker a écrit: | Yo Milo super boulot comme d'hab j'allais dire
Dispo sympa, couleurs sympas (le bleu vert de l'herbe namequienne est parfait!), sculpture sympa. Tout sympa quoi!
Par contre la prochaine fois cree un nouveau topic (nouveau wip, nouveau topic ) Mais bon la c'est pas un wip donc euh direct dans ta galerie.  |
Un très gros +1 avec Peace
La boule feu est effectivement à compléter, j'ai l'impression qu'il lui manque qquechose mais je ne saurai dire quoi...
En tout cas super choix des couleurs, tu as vraiment du talent!  |
|
|
 |
Milo18 Fractureur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 191 Localisation: temple du bricolage
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: |
Attention a tes futurs projets parce qu'avec ton dragon sacré... maintenant tu vas être attendu au tournant !!  |
Je ne vais plus oser poster !
Merci les gars pour vos commentaires.
Cela fait du bien de travailler sur des petits projet comme celui la.
Je mettrais ma galerie à jours, pas soucis.
A très bientôt.  |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
en fait tu maitrise grave!!!!!
J'adore la peinture les couleurs sont juste un tout petit peu pastel comme dans le DA on croyait que c'est fait a l'aquarelle!!!
Ta première création était impressionnante et la je dois dire que tu confirmes!!!! |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le côté vivant que tu as donné à ce décor.
Par contre, je trouve moi aussi qu'il manque quelque chose à la boule de feu. Je lui verrai bien un système de lumière, comme tu as fais pour les boules du dragon sacré. |
|
|
 |
|