Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 20:03 Sujet du message: [Divers: fée]et encore un petit decor pour ma chérie |
|
|
n allez pas croire que j abandonne mon projet du sanctuaire je fais une pose en attendant d avoir certains materiaux qui me manque pour demarrer la montagne.Donc j ai voulu faire un petit decor pour ma copine pour une de ces figurines de fée qui etait trop grosse pour aller sur le premier que je lui avez fait ; un petit cadeau histoire de faire de bien faire passer l histoire de squatter une piece entiere pour ma montagne
voila en webplayer ,y a encore quelque finition a faire pour qu il soit fini a 100%:
http://img230.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1000141q.jpg |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 9:31 Sujet du message: Re: et encore un petit decor pour ma chérie |
|
|
needformanga a écrit: | ... un petit cadeau histoire de faire de bien faire passer l histoire... |
hihi tu m'étonne
c'est sympa comme biniou
Je ferais tous de même une remarque sur la taille du biniou... je trouve ca grand comme format pour une seul et unique figurine
en plus ça va prendre beaucoup de place chez toi un si grand décor...
........................................  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 11:19 Sujet du message: Re: et encore un petit decor pour ma chérie |
|
|
p-neuf a écrit: | en plus ça va prendre beaucoup de place chez toi un si grand décor...
........................................  |
Lol!!!!!!  |
|
|
 |
Locos Bricol'kid

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Excelent ce p'tit décors, même pour une seul fig j'le trouve suffisant. J'accroche bien le vitrail......enfin c'qui en reste^^ |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
ah voilà un projet "faut qu'je sauve mon couple" lol
alors la petite question : le gros rocher de gauche, tu as procédé comment? accumulation de morceaux de poly recouvert de papier maché? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | ... recouvert de papier maché? | yep .. ou simplement de papier journal plonger dans de la colle ..ou un mellange colle plus eau ...
après poser sur quoi ? certes du poly ... ou peut être même sur un caillou trouvé dans le jardin ...hihi...
sinon needformanga... je me suis permis d'éditer ton titre .. même si je savait pas trop quoi mettre hihi  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | Mr Patator a écrit: | ... recouvert de papier maché? | yep .. ou simplement de papier journal plonger dans de la colle ..ou un mellange colle plus eau ... |
euh sauf erreur de ma part c'est un peu ça le papier maché... non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
pour moi le papier maché... c'est quand tu mets du papier dans ta bouche... et quand il est plein de salive tu crache ...^^ ... non?
oki je ............................  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
amis de la poésie, bonjour!
@P-neuf :  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
oui merci p9 j avais oublie de l editer comme ca
pour le gros rocher de gauche c est un test que j avais garder au cas ou ;c est tout simplement du griallage fin et a petite alveole(c est comme ca qu on y apelle chez moi)recouvert de coton imbibé de melange colle vinylique+eau.
non non il ne prend pas trop de place de memoire les dim sont 23cm de profond et 42cm de long il tient au dessus de mon meuble de bureau:
j ai rajouter des herbes hautes et un peu de flocage hier:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
needformanga a écrit: | oui merci p9 j avais oublie de l editer comme ca
pour le gros rocher de gauche c est un test que j avais garder au cas ou ;c est tout simplement du griallage fin et a petite alveole(c est comme ca qu on y apelle chez moi)recouvert de coton imbibé de melange colle vinylique+eau. |
Hum pas con comme système, je note ^^ |
|
|
 |
joé Floqueur fou

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
heu oui c est pas mal comme systeme le hic c est que ca m est un long moment a secher ;j ai oublier de le marquer mais un fois sec je recouvre le coton de papier souple (ex :sopalin...)enduit de vinilique uniquement cette fois
attention aussi le grillage a tendance a rouiller une fois humide(logique me dirai vous ),mon astuce a ce sujet est simple mettre du film alimentaire sur le grillage
voila ma technique pour faire un rocher volumineux |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
sympa, mais ce n'est pas fini, si?
il manque quelque chose pour que ça fasse plus féérique, comme des fleurs, une peinture moins grise sur le petit mur (par exemple)  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
exact il n est pas fini manque le feuillage de l arbre et des petits trucs genre fleurs,bestioles....
apres les couleurs j avoue que j ai pas trop d idee et je trouve ce gris pas trop vilain ,enfin je verrai avec l interressé si la couleur lui plait ou pas |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
needformanga a écrit: | enfin je verrai avec l interressé si la couleur lui plait ou pas |
ra oui, c'est vrai, c'est pas pour toi, enfin, pas directement!!  |
|
|
 |
|