Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: |
En laissant comme il l'est, et en commencant un autre, tu verras ta progression ce qui est tres important
|
100% d'accord avec le Mens.  |
|
|
 |
gran-steak Cutter affuté

Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 74 Localisation: Sur la demoiselle ^^
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je fais en général
Mais le prochain décor ne devrait pas tarder, j'ai une Billy grand format flambant neuve qui necessite 6 décors, une Detolf complète à décorer et une autre qui necessite 1 ou 2 décors à remplacer, je vais avoir du pain sur la planche tout au long de l'année on dirait
Par contre pour les fissures j'ai vraiment du mal, déjà pour arriver à les faire de façon assez réalistes et aussi pour arriver à les faire de bonne profondeur, vous avez un conseil à me donner? Sinon je pense que je vais m'entrainer sur de vieilles chutes de poly
Pour le coup du doigt je l'ai fait avant les vacances, vacances dont je suis revenu equipé de cailloux donc le prochain décor aura le droit d'être bien raclé! |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ce qui me chose c'est le cote trop uni de la couleur grise. trop pale pas assez variée.
Je te conseille des lavis ca devrais déjà pas mal changé ta couleur. |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pour les fissures, je les fais avec un kuter, tu fendilles le poly une seul fois d'un trait sans y revenir, puis suivant la profondeur que tu desires, tu peux accentuer celle ci avec un bout de tournevis ou une mine de crayon ou alors, comme je le fais, au fur et à mesures que tu passes le kuter dans le poly, tu ecartes la fissure avec la lame en faisant droite-gauche  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | pour ma part ce qui me chose c'est le cote trop uni de la couleur grise. trop pale pas assez variée.
Je te conseille des lavis ca devrais déjà pas mal changé ta couleur. |
hum pourtant moi j'ai l'impression qu'il y en a eu... non? |
|
|
 |
gran-steak Cutter affuté

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a eu plusieurs brush, le truc que je regrette c'est que les aspérités du dallage ne ressortent pas sur la photo. Mais ce soir j'essaye de vous poster une tof de près pour que vous voyez ça. |
|
|
 |
cal Cutter affuté

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 84 Localisation: LABRUGUIERE 81
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
bien sympas ce décor au format deltof  |
|
|
 |
gran-steak Cutter affuté

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bon bah désole y'aura pas de photos, y'a rien qui ressort sur les cliches. Faut passer le doigt sur le dallage pour se rendre compte de l'état de surface. Bref, vous aurez qu'à passer à l'appartement pour vous faire une idée Prochain coup je cramerai le poly, ça ressortira ptete mieux! |
|
|
 |
|