Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faboun Sous coucheur

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 361 Localisation: salon de provence
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
et voilà le final !!
les ustensiles de cuisines sont en options :face: |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
ben c cool comme projet tout ça^^
Je le repete, mais la peinture, c'est plus lapeine d'y toucher, mais sache qu'il faut la bosser d'avantage
L'idée des rayons et halo de lumiere est une superbe idée ! le sol est bien luisant et permet donc des reflets du lotus !
Les colones j'accroches pas a cause de la peinture. Pour moi, c'est une sous couche en toute sincerite faut amener des nuances, des variations aussi legeres soient elles
Pour moi l'idée est tres bonne, a exploiter sans doute pour les autres golds
Ensuite, je pense qu'il faut que tu bosses ta peinture mec, tu peux mieux faire, donc garde cette experience dans un coin de ta tete, et booste toi pour faire encore mieux la prochaine fois
Pour la peinture d'un décor, faut pas avoir peur d'y passer 1 à 2 jours uniquement sur la peinture(sans les sous couches bien sur^^)mais bon, chui peut etre taré aussi
Bon courage pour la suite Faboun  |
|
|
 |
aioros13 Bricol'kid

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: marseille....ds mon sous marin
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
jolie faboun!!!!.....les v2 vont tjr bien.....beau decor...un senseo expresso stp.....lol
non serieux,comment t'as fais pour realisé les petales sur le socle de shaka?? |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est mieux, nettement mieux, déjà le glacis au sol ça apporte un plus, la couleur du lotis me paraît plsu riches. Pour le reste je rejoint l'avis de mens, ça manque de nuances, de brush notamment (exemple, un pti brossage blanc sur les arrêtes du dallage, un truc léger juste avant le glacis ça l'aurait mieux fait), faut vraiemnt pas hésiter et prendre des risques, là c'est dommage, je trouve ça trop uni. Mais bon, je compte sur toi pour être un peu plus aventurier la prochaine fois  |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
ton lotus pete grave, j'adore ta dorure, ainsi que le halo derriere
mais comme deja dit ci dessus, dommage que ça paraisse si terne par manque de brossage sur les colonnes et alantour  |
|
|
 |
Faboun Sous coucheur

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils
c'est vrai que j'ai été frileux sur le brossage j'ai vraiment eu peur de trop éclaircir
le prochain sera plus réussi, c'est promis, il est d'ailleurs déjà commencé
pour les pétales c'est de la terre qui sèche à l'air |
|
|
 |
aioros13 Bricol'kid

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: marseille....ds mon sous marin
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire de l'argile? |
|
|
 |
Faboun Sous coucheur

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça peut s'y apparenter  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
ce decor dechire et toi aussi je le trouve superbe ton commanditaire va etre heureux le halo en fond est magnifique ,je rejoins les gars pour ce qui est des colonnes ca manque un peu de nuance mais c est quand un pur decor
encore  |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce décor.
La sculpture est propre rien à dire,le lotus est très bien fait j'aime bien la couleur.
Et en ce qui concerne la peinture,c'est clair que ça manque de nuances c'est beaucoup trop uniforme.
J'ai même l'impression que c'est que la première couche acrylique...mais il n'est pas trop tard pour retoucher les colonnes. |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 8:11 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | Pour la peinture d'un décor, faut pas avoir peur d'y passer 1 à 2 jours uniquement sur la peinture(sans les sous couches bien sur^^)mais bon, chui peut etre taré aussi |
ha bon ...tu passe que 2 jours sur la peinture toi ^^ ... c'est peut être moi le dingue
bref ...sinon..
pour le sol et le fond tu t'est bien rattrapé
mais pour les colonnes c'est vrai... qu'elles font encore juste sous coucher
le lotus est mieux lui aussi ...mais manque encore de ..... ... bref, moi j'airais fait au moins un lavis noir ...pour assombrir les rainures... enfin pas aussi pousser que pour les rainures de tes colonnes ...hihi.. bien sur
Ps : vive la senséo ^^ hihi |
|
|
 |
|