|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
Très très bien tout ça ^^ par contre même question que P9 ^^ |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | ... as tu prévu de la vieillir... user ? salir ? car pour le moment elle fait vachement neuve ....propre au milieu du biniou enfin a mon goût  |
sacrilege!! .
les vaisseaux de l'univers trekkien, sont tres propre
ça demange quasiment tout les maquettistes, de donner des aspects vecu, sali, etc
mais, ils ne sont pas comme ça dans les films et series, y'a que quand ça se crache, ou essuie des tirs de combats, qu'on peut se laisser aller
apres c'est un choix perso de la garder nickel, et ce qui rend la tache difficile, de lui donner un aspect réaliste, en la gardant nickel propre
alors, je me tate pour mettre un coup d'aéro avec du beige tres dilué, sur la partie basse, pour au moins simuler un peu de poussiere du sol qui se serait fixer dessus a l'atterissage
merci pour les compliments  |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 5:55 Sujet du message: |
|
|
autant les rochers du fond manque un poil de réalisme (mais je crois me rappeler que tu t'es deja exprimé la dessus) en revanche ton sol est superbe de maitrise. Vraiment bravo. Je suis pour salir un peu le vaisseau  |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 0:36 Sujet du message: |
|
|
Très propre cette nacelle,un peut trop peut être...elle vient juste de sortir de l'usine.
En tout cas elle s'intègre bien au décors. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|