Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] petit coin de sanctuaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, on fait ce qu'on veut !!

Sinon, je viens de finir la peinture (lavis noir fait hier soir + brush à l'instant)
Voilà la bête :


Et quelques photos pour les couleurs (mais prises de nuit)


Un petit vernissage, et hop, en vitrine ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bravo beau travail bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ton travail tres reussi
tes felures, tes dalles décalé, ta peinture, c'est nickel

hotrod semble penser que t'a trop brushé, je ne sais pas, ça ne me saute pas aux yeux

bon en meme temps, il fait nuit, donc tu bénéficie du manque de luminosité Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah sur les dernières tofs ca me plait beaucoup plus la couleur est beaucoup moins blanche vraiment bien la j'ai bien. Peut etre un leger manque de dynamique dans le décor.

Mais j'aime bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que je ne t'avais pas aidé. La tof sur laquelle tu avais réagi ne montrait pas les sols, et donc leurs couleurs. Et sur ces sols, il y a encore des nuances différentes, notamment dans les jaunes.

En tout cas merci pour les coms. C'est toujours sympa de faire un décor qui plaise. Ca me donne envie de me lancer dans un prochain, probablement avec comme thème le Lost Canvas, dédié à Tenma, Kagao et mon Shion spécial Celicar Custom. Au fait Celicar, tu l'avais reconnu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent projet pour The Lost Canvas Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milo18
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 191
Localisation: temple du bricolage

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

la peinture est plus que soigné!! Anarchiebordel bravo
J'aime bien le rendu des dalles Applause Applause
Aprés, pour se qui est de la sculpture, j'accroche pas trop mais cela n'enléve rien à la qualité de ton travail. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Yoyo! Mr. Green
Alors, j'y vais de mes +-.
En moins d'abord. La sculpture de la chouette et celle du signe d'Athena que je trouve perfectible. Tu aurais du accorder un peu plus de temps sur ces deux elements qui sont importants dans ton decor car tres visibles.
Ensuite, pourquoi l'element ou se trouve la chouette est-il en biais? Je trouve pas ca tres heureux comme choix.
Attention enfin a ta colonne qui penche.... Wink

Les plus: La compo est originale. Le choix d'avoir integre la chouette est assez audacieux car franchement c'est dur de ne pas y voir qu'une chouette.
La sculpture du dallage que dire a part que c'est ultra maitrise....
Enfin la couleur c'est pas gris, c'est pas marron, c'est un peu des deux et en plus dans les tons clairs. J'aime enormement.

Y a une grosse evolution de ton travail sur ce decor Yoyo et ca en fait mon prefere parmis tes creations. Applause Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchiebordel Yooooooooooooooooooooo Applause

ça fait plaisir de voir ton évolution ... surtout niveau peinture !!!!! Anarchiebordel Applause

en fin compte ... la sous couche tu l'a laissé comme ça ? ou t'as retouché les nuance... avant tes bruch ?

les + :
- la peinture... y a de la nuance... !!! c'est pas simplement gris !!! moi je suis aux anges Very Happy
- la sculpture dans sont ensemble est bien maîtriser ... (même si ... a mon goût ... tes dalles décalé... sont trop décalé ^^ enfin ça aurais pus être un peut plus subtile Wink ...)

les - :
- comme peace.. la chouette et l'emblème aurait pu être perfectible... enfin surtout la chouette ...qui même une fois peinte ...continue a faire trop cartoon ^^
- la compo reste originale .. et même si l'idée de l'autel coupé en deux... et originale en soit.. selon les photos ... par moment ca me gène (esthétiquement) .. je sais pas trop comment exprimer sa... c'est peut être simplement un légers problème de mis en espace du biniou Confused ... mais rien de grave Wink

aller a la suite !!!!! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les com.

Pour répondre aux questions :
Citation:
en fin compte ... la sous couche tu l'a laissé comme ça ? ou t'as retouché les nuance... avant tes bruch ?

Ben finalement, j'ai ajouté pas mal de tâches, sans utiliser les démarcations des scultures (ou presque) un peu à l'arrache, et j'en ai profité pour ajouter d'autres couleurs, toujours autours des même thèmes : marron - marronisant

Citation:
En moins d'abord. La sculpture de la chouette et celle du signe d'Athena que je trouve perfectible. Tu aurais du accorder un peu plus de temps sur ces deux elements qui sont importants dans ton decor car tres visibles.
Citation:
- comme peace.. la chouette et l'emblème aurait pu être perfectible... enfin surtout la chouette ...qui même une fois peinte ...continue a faire trop cartoon ^^

Ha, la sculture. Je dois bien avouer que je ne suis pas très doué dans ce domaine, en plus ce n'est pas mon activité favorite. Tant qu'il s'agit de faire des coupes droites, ça va, mais les arrondis et les détails de précision, je maitrise pas. Il faudrait que je prenne des cours. Quelqu'un en dispense ?

Citation:
Ensuite, pourquoi l'element ou se trouve la chouette est-il en biais? Je trouve pas ca tres heureux comme choix.
Attention enfin a ta colonne qui penche....

Ils étaient posé à l'arrache pour la tof. En final l'autel de la chouette est droit. Par contre la colonne : elle est posé sur une dalle en biais, et la colonne penche un peu d'elle même. Me suis bien troué sur ce coup ! Mais ça reste dans l'esprit global je me rattrape comme je peux ...
Citation:
Peut etre un leger manque de dynamique dans le décor.

Citation:
Aprés, pour se qui est de la sculpture, j'accroche pas trop

Citation:
même si l'idée de l'autel coupé en deux... et originale en soit.. selon les photos ... par moment ca me gène (esthétiquement) ..

Comme la majorité de mes décors, j'essaie d'utiliser toute la hauteur disponible. Ca permet d'exposer des fig en arrière plan. La difficulté, c'est que la Detolf n'est pas très large, et du coup, la propostion hauteur / largeur n'est pas super. L'idée de l'autel coupé en deux, c'était pour essayer de créer une continuité ...
Il faudra voir en vitrine, avec les fig, pour se faire une idée définitive, je pense.

Sinon, merci beaucoup pour l'accueil réservé à la peinture. Suis super content. Je me suis bien amusé à la faire, c'est la partie que je préfère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo-bob a écrit:
Sinon, merci beaucoup pour l'accueil réservé à la peinture. Suis super content.


Mais ça le mérite Anarchiebordel

yoyo-bob a écrit:
Je me suis bien amusé à la faire, c'est la partie que je préfère.


ça ce sent... Anarchiebordel

Je repense à tes début... ou du moins a tes doutes ou hésitations peintures- luresque Wink.... et regarde maintenant .. tu tente des trucs et tu y prend du plaisir !!!

Et moi pour le coup ça me fait super plaisir ... je suis fière de toi Applause

yoyo-bob a écrit:
la sculture. Je dois bien avouer que je ne suis pas très doué dans ce domaine, en plus ce n'est pas mon activité favorite.


Et moi c'est l'inverse Mr. Green Tare

je kiff a donFFFF la sculpture Anarchiebordel et traîne des pieds pour commencer... faire ... et finir mes peintures ^^ Mr. Green


si vous me cherchez ... je suis caché... car j'ai des truc a peindre et je veux pas mis mettre hihi ...................................................... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="p-neuf"]
yoyo-bob a écrit:
Je repense à tes début... ou du moins a tes doutes ou hésitations peintures- luresque Wink.... et regarde maintenant .. tu tente des trucs et tu y prend du plaisir !!!

Et moi pour le coup ça me fait super plaisir ... je suis fière de toi Applause


Merci maitre. juste : je ne vous savais pas que tu étais en fait une femme. En tout cas, tu le caches bien je me sauve...

Et 2-3 photos de famille :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gran-steak
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: Sur la demoiselle ^^

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien pensé ton décor, on peut y voir les figurines sans qu'elles se bousculent, et en prime la peinture que tu as fait est à tomber Bonjour Chapeau l'artiste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bien ce petit décor.
La sculpture et la peinture ça le fait,surtout la peinture ça change un peut du gris.
L'agencement plutôt classique,mais il permet d'exposer sur deux niveaux.
Et pour la chouette je pense aussi que tu aurais pu la texturer d'avantage.

@plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo-bob a écrit:
je ne vous savais pas que tu étais en fait une femme. En tout cas, tu le caches bien je me sauve...


Confused Embarassed Non ... non .. sourcil je ne fait pas le ciseaux avec ma copine ^^ mais bien de l'équitation tape Mr. Green

Par contre que je suis "une grosse Brélle purulente en orthographe" sa oui ... effectivement ... je n'arrive pas a le cacher ^^ hihi Mr. Green Tare

........................................... je me sauve...

Ps: très bonne idée ... la dispo d'andromede ...qui cache la tête de la chouette avec sa jambe... elle fait tout de suite moins cartoon Wink ...hihi........................... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB