Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[custom] Le chevalier de l'univers (fini bas de p.1)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 15:41    Sujet du message: [custom] Le chevalier de l'univers (fini bas de p.1) Répondre en citant

Bonjour,
je présente pour la première fois ici mon travail WIP, c'est une réalisation d'un chevalier inventé (j'aime faire ça), certains auront peut-être vu ces photos sur un autre forum connu, mais la peinture est en cours et bientôt je vous présenterai des photos inédites, en attendant voiçi la bête :



Par contre j'ai eu un petit contretemps (le casque est tombé et s'est cassé...) donc la version colorisée sera un poil différente.

Il est amovible (sauf la partie arrière du casque) et articulé au niveau des épaulettes et de la jupe ; je vous montrerai ça avec le début de la colorisation.


Dernière édition par MrVehy le Mar Aoû 25, 2009 17:36; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'iame bcp l'originalite des perso que tu fais en customs Anarchiebordel du bon taff^^


Ya juste des fois ou il me semble que les proportions ne sont aps toutes le temps exacte si je peux me permettre, et quand je parle des proportions, je parle des armures, de leur rondeur, epoaisseur bref ^^ voilou

bonne continuation, et ya qu'en faisant qu'on s'ameliore Anarchiebordel tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu fais des customs assez interressants et atypiques. Que ce soit au niveau de la sculpture qu'au niveau des noms que tu leurs donnes. Shocked
Ce Guerrier de l'univers me fait penser a Nova dans l'univers Marvel. (y a que les plus de 30 ans quis savent qui est Nova...... Mr. Green )
Courage pour la suite. Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi je sais qui sait Nova Cool Cool et j'ai meme pas 30 ans banana j'ai ete à bonne ecole avec Ayorr qui a fait ma culture comics Heureux Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu le dis, je m'en rend compte, c'était tout à fait inconscient ! Mais dans mon esprit, ce chevalier se rapproche bien de Nova (que je connais bien évidamment) puisqu'il est le gardien de l'univers, rôle du Nova corp (pour ceux qui connaissent...).

Nova a trois étoiles sur le buste, mon chevalier aura un "trou noir" (oui je sais c'est pas evédident pour le coup!), et ses teintes seront celles de l'espace... La colorisation avance bien ça en est à 80 % eniviron), mais je vais devoir faire une pause pour cause de départ en vacances, je vais pas me plaindre, et vous aurez des tofs en exclu comme promis dès la semaine prochaine (je voulais le faire aujourd'hui mais le casque est pas prêt, on est pas préssés).

Merci pour les commentaires (j'en redemende, j'adore), et à la semaine prochaine CouCou .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedex
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien partit,très originale vivement d'autres tof Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'idée est très originale. A se demander ou tu vas chercher tout ça !

Personnellement, il y a un petit truc qui me chiffonne : je trouve que les jambières ne tombent pas très bien sur les pieds. Mais c'est peut-être dur à faire !

En tout cas, le reste c'est tout bon ! Vivement la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir fais 2-3 customs je vais me pemettre une petite critique.

Alors pour les -

Les bras et les jambes manque de finesse, ils sont assez imposants.
Et pourquoi ne pas prendre des tetes plus récente, tu n'as pas trouver ton bonheur? Avec les bustes a pas cher ou les gens qui les prennent en xx tu n'avais pas une tete plus récente? Je trouve ca gache le rendu de la fig de lui mettre une tete si vieille.

pour les +

Gros bravo au cote amovoble on a pas l'impression que c'est le cas et c'est dautant plus impressionant. Je dirais que le seul truc qui trahirait ce fait sera la taille des jambes et des bras trop gros a mon avis.

Mais ca s'annonce plus que bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abors, merci pour ces commentaires constructifs, c'est vraiment sympa d'avoir vos avis (les + et les -), c'est grâce à ça que je pourrait progresser et affiner mon style.

En ce qui concerne l'épaisseur de pièces c'est en effet lié au côté amovible, mais je pense pouvoir travailler cela sur mes prochains customs (j'espère en tout cas !).
Si j'utilise des vieilles têtes, c'est parceque j'utilise ce j'ai sous la main, en général c'est des corps obtenus à prix raisonnables (en lots souvent), j'ai des corps asgard en réserve mais pas de bustes (même pas dans ma collection officielle).
En ce qui concerne les jambière, elles sont faites pour plus tomber sur les pieds, qui ne sont pas complètements enfoncés sur les tofs mais je suis confronté à un problème technique : le custom perd de sa mobilité (les pieds ont alors du mal à bouger et j'ai mal de chien à les retirer), je les enfoncerai peut-être dans la version définitive.

Et comme promis, voici un peu la colo, bien avancée, mais sans la tête, qui devrai se faire dans la semaine si tout vas bien :

Il y a encore des détails à faire (pauffinage, vernissage), mais on se rend bien compte de ce que je veux faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

La peinture est originale, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir.

Mais, mon avis tout personnel; c'est qu'il y en a de trop ! Tu aurais surement gagné à limiter les points, qui représentent des étoiles j'imagine. Et je les aurais plutôt vu en blanc, ça aurait été plus sobre.

en tout cas, je salue la maitrise technique : il n'y aucune pas un dépassement, c'est très propre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est très affiné, bravo, et original !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Effectivement cela représente des étoiles et effectivement il y a en trop Neutral ... Je voulais faire plus parsemé mais pris dans la frénésie, je me suis laissé allé ! Il y a des points de différentes couleurs que je voulais répartir et j'en ai mis finalement plus que je voulais vraiment faire, mais le resultat est, comme vous dites, assez propre et je vais faire avec.

Avec la tête, le résultat final devrait être bien, du moins j'espère !!! Pour l'instant, même si c'est perfectible, j'aime beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Très original ce custom et bien maitrisé. Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrVehy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: si je peux ...

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Et voiçi la version finie, avec le casque et des cheveux blancs ; ça stresse d'être le gardien de l'univers ... Wink



A vos coms !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le casque a un petit coté "pointe de sapin de noël" je me sauve...
A part ça c'est très réussit,et les cheveux ne manque pas de réalisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB