Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Essai] "Banquise"...by JI...^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 15:20    Sujet du message: [Essai] "Banquise"...by JI...^^ Répondre en citant

Etant contraint de resté sur Paris, lors de ma première semaine de congés, j'en profite pour faire des essais pour mes futurs dios... :biggrin:
Donc, ayant un projet Asgard en chantier depuis pas mal de temps, je fais des essais de rendus, afin de réaliser des contrées glacées, qui servira au premier étage à ce futur décor... Wink

Je requiert vos avis, sur cette "banquise", afin de savoir, si je suis sur la bonne voie...à vos coms...^^

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n est pas encore teste ce type de decor mais je te conseille de prendre exemple sur des decors deja fait a ce sujet comme par exemple le decor asgard de mr patator ou le big decor de roukine bref regarde les galeries,WIP,ou tuto tu apprendras beaucoup de choses qui te seront utile pour creé le decor de tes reves Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir proposé en exemple, mais sur ce coup là c'est pas la bonne référence car de mon côté c'est pas de la banquise mais plutôt de la pierre recouverte de neige, glace et gel (là je parle de la partie arrière, sur l'avant par contre je voulais donner un aspect glace).

Cf cette toph :


Par contre pour ce que tu as fait Jiraya, je pense que t'es sur la bonne voie niveau couleur et dégradés; par contre la texture est à améliorer. Ceci dit n'ayant pas fait ce type d'essai je ne saurai pas quoi te conseiller en dehors de lisser la partie bleu sur l'avant (là on voit la découpe); peut être ajouter des formes plus anguleuses sur les bords... enfin je sais pas, faut faire des essais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait un essai en recouvrant avec du silicone la partie eau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé deux technique qui ne donne pas du tout le meme rendu mais qui fonctionne pas mal. La première c'est le silicone en sur épaisseur d'une banquise fait en poly et avec peinture. Avec un petit brossage blanc ca passe pas mal. Sinon l'autre ca serait une bonne couche de médium transparent avec un brossage blanc dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms... bravo bravo bravo
Je referais des essais à mon retour de vacance, C'est vrai que l'effet banquise n'y es pas, le côté plaques se fissurant, n'est pas encore là... Mr. Green
Je ferais d'autres essais, avec le vernis pour donner un effet gelé et de brillance...^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB