|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mtmarieb Picasso du décor

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:10 Sujet du message: [Question] eau en silicone |
|
|
j'ai encore une question :
j'aimerai faire la prison de cap sounion où est retenu Kanon mais pour l'eau pb
si je la fais en silicone, le corps va rester coincer dedans, çà va coller
en plus je peux pas la faire très haute il en faudrait beaucoup trop
si quelqu'un a un ptt truc |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
héhé ça tombe bien car je suis entrain de le faire ! donc voici ce que tu peux faire :
- tu mets le silicone,
- tu retire les pieds de canon, ou encore si tu veux gagner encore plus de hauteur tu peux lui déboiter ses jambes en dessous des genoux (je l'ai déjà fait rassure toi ça ne cassera pas ^^)
- tu couvre la partie des jambes qui ira dans l'eau avec du film plastique et tu le plante dans le silicone tout frais
- tu retire la figurine du silicone, retire également le film plastique et normalement tu auras une empreinte de l'endroit ou canon ira.
Au final tu gagne entre 2 et 4 cm pour la hauteur, et ça donne l'illusion que canon à de la flotte jusqu'au genoux  |
|
|
 |
mtmarieb Picasso du décor

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:38 Sujet du message: |
|
|
super merci bcp
j'ai plus qu'à me mettre au boulot maintenant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|