Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[JE 2009] L'armée des morts de Jamir by philou (up p.6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben, c'est vrai que dans l'animé, les tetes de morts sont un peu comme ça Mr. Green

donc ça reste familier, l'armure est parfaitement fissuré, la peinture ne fait pas trop flashi

et les os evidement, avec des nuances grisé devrait ressortir un peu moins Applause

seront ils presenté en compagnie de ton shiryu v1?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la vivement la japan que je vois ca de mes propres yeux en photo ca dechire alors en vrai.......... vache 1 mot j adooooore

bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Super ressemblant, j'aime beaucoup l'armure brisée et la sculpture du corps. Le problème du visage c'est pas le visage en lui-même, je pense que c'est juste la dentition qui devrait être plus reculée sur les côtés et plutôt carrée qu'arrondi, sinon tout le reste c'est nickel. Encore un custom de malade ! Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

me rappele que dans le DA c'est ainsi.
Donc oui car super original hate de le voir en mouvement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit pour les dents rien n'est encore fait puisqu'elles sont simplement dessinées au crayon mais n'ont pas encore été gravés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zedex
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

et ben c'est bienparti, vivement la suite je suis curieux de voire la taille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

no problemo Peace, chacun voit sa façon de créer, et c'est normal.
Moi j'avoue que pour le custom, je suis 100% fidèle, pour les décors, c'est différent, on est plus libre.
Mais je me base sur la critique qu'on peut avoir sur les myth, si une épaulette est comme ci et pas comme ça, c'est presque un "scandale et je l'acheterai pas et patati et patata"... bref je pars sur la meme logique pour un custom.

J'ai chopé une tof pour que vous vous remettiez en tete à quoi ressemble les squelette de l'anime.
ça ressemble pas à des squelettes, mais mes customs leur ressemble (j'espere du moins), et c'est le principal.



Pour répondre à Celicar, le shiryu v1 est prévu exclusivement pour la scene avec Argol sur le décor du ch'ti, en revanche ce sera bien Shiryu mais version appendix de Bandai avec les box de Pegase et du Dragon sur le dos. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le screen. C'est vrai que ta prod ressemble enormement a ces guerriers squelettes. Wink
Et attention aux epaulieres trop basses lol.......je ne suis pas de ces gens t'inquiete pas. Mr. Green

Je crois que la on touche a un debat en fait sur deux voies a suivre:
Faire pile-poil, a la fissure pret ou partir d'un concept et en faire sa propre interpretation.

Courage pour la suite creuse un peu les pomettes et les arcades....nan?......tant pis...... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogo59560
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 94
Localisation: comines (15km de lille)

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça va ça donne super bien pour l instant et à coup sur tu ne vas pas foiré le peinture
je verrais ça à la japan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Peace !je vais creuser un peu mais pas trop, lol
en fait la photo ne le rend pas, mais les paumettes sont deja bien creusées, mais façon anime, pas façon crane réel quoi...

Pour la peinture, je vais partir sur du mat terni, pour que ça fasse bien armure morte quoi vous voyez...
je vernirai quand meme pour que les armures se différencient bien des squelettes et apres bah je dirai qu'on sera pas loin de la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
...et après bah je dirai qu'on sera pas loin de la fin.


plutôt que de les vernir avant l'expo ...et de les exposer direct des jeudi matin...

tu les verrais pas au stade de WIP les jeudi et vendredi... histoire de finir de les peindre façon figurine games-workshop.. a savoir lavis et autre brush ...pour salir l'armure Wink ... Mr. Green et samedi on les vernis Wink

après tous je sais pas quoi faire sur la table de demo... a part les colonne d'Alex...et le moule de camille ... ... ^^ hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète moi aussi j'aurai de quoi alimenter l'atelier avec un décor et le odin de Cyrille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
... et le odin de Cyrille


Tu pense un peut au visiteur asmathique ...que tu va faire fuir avec ta poussière Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
... et le odin de Cyrille


Tu pense un peut au visiteur asmathique ...que tu va faire fuir avec ta poussière Wink Mr. Green


mô non il est déjà poncé ^^ là ça sera peinture, un peu de mili et de la petite électricité ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assuré alors Mr. Green

A ce moment là je dit fonce loulou ? Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB