Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[JE 2009] L'armée des morts de Jamir by philou (up p.6)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchiebordel J'adore ta nappe... ça me fait penser a des pizzas !!!! Mr. Green

Et pour le bas du torse ..a tu prévu de faire des cotes ? voir des lambeau de peaux...hihi Mr. Green

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le buste, c'est une pure réussite, par contre le crane fait trop gentil à mon goût... faudrait peut être plus marquer les pomettes et creuser davantage la machoire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, la ca fait dessin anime pour les tout petits.
Donc meme avis qu'Ultime, creuser les pomettes, les orbites des yeux avec une proeminence en haut (arcade).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ..ou même la bouche ouverte... pour être encore plus agressif le biniou Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la tête manque d'agressivité,et pour le reste c'est parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos coms.

pour etre clair j'essaye d'être 100% fidèle (perso j'aime la fidélité des customs au meme titre qu'une myth). Dans l'anime les cranes n'ont pas d'expression, ce sont des cranes quoi... pas de regard sévère en somme.

Idem pour la forme, je suis fidèle à l'anime, avec des lignes tres simples, pas ou peu de relief concernant les traits du crane en lui meme.
Une tete presque ronde et aucune crevasse entre crane et machoire.

En revanche concernant les cotes, un seul les aura car sur les trois squelettes que j'ai choisi, seulement 1 à les cotes qui ressortent.

Pour info je trouve mes sources dans l'épisode 10, unique "base de données" pour ces personnages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Grave comme ils ressemblent à ceux du DA O_O

Il a raison, ils n'ont aucune expression dans la série Smile En tout cas ça commence bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Shocked rien n'est à jeter, perso le visage j'aime bien, je trouve que tu as su très bien modeler ce crâne, quant à l'armure broken de chez broken lol n'en parlons pas, ce custom va être terrible.

De toute façon ta réputation n'est plus à faire, donc sans nul doute tu vas nous faire chialer, mais bon courage à toi quand même parce-que ca doit pas être évident du tout, surtout pour les articulations. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

très prometteur tout ça !!! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zedex
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

et philou j'ai une idée pour tes articulations que je suis entrein d'exploiter, j'ai récupéré les gie i joe à mon frangin , et j'ai coupé toutes les articulation des épaules et coude c'est peerfect pour des myth.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'y penserai pour les prochain, c'est une bonne idée, mais la malheureusement c'est trop tard Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Up aujourd'hui



Il me reste a faire une deuxieme couche pour le blanc qui sera tres légèrement grisé. accentuer les fissures également.
Les 2 autres ne sont pas loin de ce résultat, mais vous ne les verrais qu'à la japan expo, ou apres la japan sur le fofo CouCou
Je dévoilerai plus d'étape également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment...Concernant la peinture... je ne me prononcerais pas ... sourcil
on va dire que c'est au stade de la sous couche Wink (surtout le blanc pétant... ça manque de nuance... Tare ) j'ai hâte de voir vers quoi tu va arriver au final avec ton blanc gris... Anarchiebordel

La sculpture a bien l'air de dépoter sur cette photo... Applause

Et j'adore cette mise en scene...il dépote ce bout de décor ...sur laquelle tu l'as posé...hihi... Anarchiebordel Mr. Green Tare

Vivement la semaine prochaine... car même si comme d'hab...même si j'oserais pas manipuler tes customs...hihi... je suis curieux d'avoir de tes mains la demo de ces articulations maison Wink

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive vraiment pas à aimer la tête... faut que je revois l'anime...

bon par contre l'armure, les fissures, les os : parfaits!!!


Dernière édition par Mr Patator le Mer Juin 24, 2009 14:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement perso je trouve qu'il faut se detacher de l'anime c'est pour ca que la tete pour moi ca le fait pas. Un skull c'est pas ca.
Desole Philou je respecte ton travail mais la...j'accroche pas du tout a cette tete.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB