Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Surplis battle damaged MAJ p8 Capricorne +Verseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
et ça déchire grave Anarchiebordel

Celicar, t'es un pro!!!


merci, j'fais c'que j'peut Embarassed Mr. Green

c'est vrai que le casque, meme si il ne le porte pas, a un super look Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les couleurs,mais je suis impatient de la voir fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

le violet n'est point un poil trop flachi? sinon bravo et vivement la suite Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du super boulot les loulous !!!! Applause

C'est devenu violet maintenant ? moi j'aimai bien la couleur rougeatre Wink..hihi... Tare

Dans moins d'un mois je le voie en vrai ...hihi... Heureux Anarchiebordel

@+ Greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
C'est devenu violet maintenant ? moi j'aimai bien la couleur rougeatre Wink..hihi... Tare


euh pourquoi tu dis ça? il a toujours été et violet et rouge lit de vin. C'est vrai que le violet est un peu flashy, mais je me demande si c'est pas lié à l'éclairage. Sachant que Celicar met une 3ème couche de gris smoke je pense que ça va aténuer le contraste, enfin j'espère hoho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

GOME ...

je suis retourner regarder les autre photo de plus près... a oui ..il y as des endroit violet et d'autre rouge..

c'est juste que sur l'ensemble de l'armure ... c'est plus de violet que de rouge ...mais sur le casque c'est plus de violet que de rouge...d'où ma confusion ...hihi.... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
c'est juste que sur l'ensemble de l'armure ... c'est plus de violet que de rouge ...mais sur le casque c'est plus de violet que de rouge...d'où ma confusion ...hihi.... Mr. Green


et là je me dis que t'as du démarrer ta journée avec du café calva Mr. Green relis toi et refais là moi car là c'est pas clair Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
p-neuf a écrit:
GOME ...

je suis retourner regarder les autre photo de plus près... a oui ..il y as des endroit violet et d'autre rouge..

c'est juste que sur l'ensemble de l'armure ... c'est plus de rouge que de violet...mais sur le casque c'est plus de violet que de rouge...d'où ma confusion ...hihi.... Mr. Green


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

héhé merki ^^

gainsbourg a écrit:
l'alcool c'est mauvais! quoi que...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
C'est vrai que le violet est un peu flashy, mais je me demande si c'est pas lié à l'éclairage. Sachant que Celicar met une 3ème couche de gris smoke je pense que ça va aténuer le contraste, enfin j'espère hoho


tout a fait, je prend mes tofs au soleil, (enfin quand y'en a Mr. Green )
alors, les couleurs flashouille direct

mais, bon, de toute façon, il n'y a pas 36 references de mauve translucide, et comme je travaille principalement avec ce genre de peinture pour les myth cloth ( c'est tellement plus joli sur du chrome)

et de plus c'est basé sur la version tamashi qui est, elle meme l'exact reproduction des couleurs de l'animé
a l'inverse de la version sortit d'usine Confused

encore un jour a attendre, et je fait plusieurs tofs sous tout les angles, avant de la renvoyer a ultime, qui pourra enfin savoir si il doit avoir une explication avec madame potatoes sur son choix de gris Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

celicar a écrit:
a l'inverse de la version sortit d'usine Confused


oué j'avoue que là je pige pas pour quelles raisons bandai a fait ça...


celicar a écrit:
encore un jour a attendre, et je fait plusieurs tofs sous tout les angles, avant de la renvoyer a ultime, qui pourra enfin savoir si il doit avoir une explication avec madame potatoes sur son choix de gris Mr. Green


héhé la tatane est prète!!! Evil or Very Mad mô non jamais de la vie, je plaisante ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:

héhé la tatane est prète!!! Evil or Very Mad mô non jamais de la vie, je plaisante ^^


mais j'en suis convaincu Mr. Green

bon, aller, quelques tofs, moins que ce je pensais, mais comme a chaque fois avec les myth, des que tu commence a jouer avec pour leurs faire prendre des poses, ça deviend un cauchemard
donc pose classique, c'est moins eprouvant pour les nerfs sourcil









et une grande image pour les flemmards du "clic" Mr. Green



les peintures utilisé:


le premier, c'est le mauve de chez ceramica, opaque quand on l'applique, il deviend transparent au sechage

le deuxieme, le fameux gris vitrail, que j'aurai aimer maitriser pour le surplis, mais faute de temps, je me suis rabattu sur le gris "smoke"

le 3 eme, est le rouge "lit de vin" comme l'a si bien dit ultime c' bravo

le reste, a part le smoke, c'est le vernis brillant, qui sert a eclaircir le smoke sans trop le liquefier

et le diluant x-20a pour justement liquefier (diluer) quand la peinture est trop epaisse a etaler, ou encore quand il faut le mettre a l'aéro Wink

voila, j'espere que ça ira pour mon commanditaire, il me reste quelques defaults a corriger avant la mise en boite, et ce sera de retour pour le pays des super patates a cape rouge Mr. Green

dernier chose: la peinture tamiya, comme les autres dailleurs, est bien moins resistante aux chocs que la peinture d'usine,
ce qui oblige a etre tres prudent, et mega meticuleux, au montage et pendant les manipulations pour d'évantuelles poses dynamique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je t'en enverrait un juste pour le cote tuto et tu seras obligé de faire un tuto avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là j'ai un gros dilèmme, le cul entre deux chaises :

J'adore les couleurs sur cette toph :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1082&u=11777606

et j'aime beaucoup moins celle-ci où le violet est trop présent (dis moi que c'est l'éclairage help ) :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1084&u=11777606

En tout cas ce qui est sûr : les 3 couches de smoke étaient indispensables! ça rend 3x mieux comme ça Mr. Green

et du coup je me pose une question : est-ce qu'il n'aurait pas été judicieux de mélanger un peu de smoke au violet pour l'assombrir? ou une fine couche de smoke par dessus le violet??? Qu'en penses-tu? (c'est pas une demande hein, je veux juste ton avis ^^)

celicar a écrit:
voila, j'espere que ça ira pour mon commanditaire, il me reste quelques defaults a corriger avant la mise en boite, et ce sera de retour pour le pays des super patates a cape rouge Mr. Green


Le plus beau pays au monde : Patate-land, ici on a la frite Mr. Green Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip...si le smock est suffisamment transparent ... ça pourrait le faire de passer juste une couche sur le violet ...pour l'assombrir... !!! Anarchiebordel

Je dis ça comme ça ... histoire que la technique et autre procédé...soit parfait et maîtrisé.... pour quand il te faudra faire les miens de renégat battle damage...hihi.... Mr. Green

sinon .... au fait Alex... la version tamashi??? elle était pas encore plus battle damage...que ici ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB