|

Forum de customs et décors.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:43 Sujet du message: [Question] socle / base / support du décor |
|
|
Voilà donc une petite question sur les socles utilisés pour les décors. Perso, j'aime utiliser du medium 5 mm, parce que c'est assez fin (donc gain de place, il n'y a pas de petites économies ) et parce que c'est très rigide.
J'ai essayé plusieurs chose : le poly, of course : très bien, mais 2 cm de perdus, le carton plume, ça gondole, le contreplaqué, ça gondole aussi.
D'ailleurs, je viens de trouver ce site : http://www.woodom.com/index.php quelqu'un connait ? a un avis ?
Et vous, vous utilisez quoi ?
EDIT P9 => modification du titre  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
hum je ne pourrai pas te renseigner car pour ma part tous mes décors reposent sur un socle de 2cm de poly ^^ |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
Idem 2cm de poly sauf exceptionnelement pour mon Spawn: 3cm...c'etait tout ce qui restait et j'en avais besoin donc pas le choix.
Je trouve que 2cm est ideal. |
|
|
 |
athenodoros Bricol'kid

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
socle de 2 cm c'est l'idéal, sinon j'utilise du carton plume, c'est bien rigide et pas de soucis de gondolage ;o) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|