Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] voili voilou mes 12 temples
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne doit pas être facile à faire comme temple, dommage que tu n'ais pas trouvé de guirlandes en plastique pour réttrécir les pics car ils sont bien grand. Confused

Quoi qu'il en soit c'est du bon travail, la couleur peut-être un peu trop uniforme, mais bon joli temple. Applause Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai difficulté c est d avoir des coupes droites et un bon ajustement pour eviter de trop utiliser d enduit pour reboucher les eventuels defaut et et petit trou qui degueulasse tout
cset vrai que j aurai pu magouiller pour les guirlandes en les remplacant par du poly taillé mais je le trouve sympa comme ca j ai pas trop envie de modifier
et helas tu n est pas le seul a me faire la remarque sur la peinture je dois avouer que c est vraiment le truc le plus dur pour moi j ai beaucoup de mal a peindre les couleurs comme je le voudrais je suis NULpour les couleur pleure Mr. Green help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

n°5 achevé

les materieaux sont toujours les meme toit et plancher en poly le symbole du lion devant est en poly tailler au dremel les pietestales des lions sont poly aussi les lions sont en pate a modeler auto durcissante les colonnes sont en bouchon de liege et c est du joint a fenetre que j ai utilisé pour faire la deco du toit

la technique de peinture est differente la couche primaire est un melange de blanc avec un soupcon de noir suivi de de plusieurs brush;un gris; un melange blanc gris;un blanc ; un beige tres leger et un dernier de blanc tres tres leger sur ce temple je n ai fait aucun lavis

j avoue que ce rendu est celui qui me plait le mieux
qu en penser vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

needformanga a écrit:
.... sur ce temple je n ai fait aucun lavis ...


C'est quoi ça !!!! Grr Grr c'est pas bien ...tu montre le mauvais exemple .... !!!!! PasGlop






























hihi... Mr. Green malgré tout ... avec tes moultes bruchs ...tu as obtenu moultes nuances...et ça c'est très bien !!!! Applause

En vrai.... sourcil continue comme ça Anarchiebordel c'est très bien Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai voulu teste une autre couche primaire car je trouver mes premier trop sombre et apres un premier brush je trouver la couleur assez clair du coup je n ai pas fait de lavis de peur d assombrir de trop en fait je me referer a la couleur des temple dans le DA:

tout en gardant un aspect pierre le plus possible (sauf pour le cancer ou j ai assombrir un maximum pour créer un ambiance tenebreuse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ton travail sur les lions, est impressionnant, belle sculture Applause

pour la couleur en general, je trouve, que meme si ça meriterai un peu de
nuances plus sombre,grace notament a un lavis, ça ressemble malgré tout aux couleurs de l'animé Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

perso je l ai trouve pas geniaux j ai fais de mon mieux mais n ai pas le talent d un customers je suis plus l aise avec des formes geometrique mais j admets que je suis tout de mem content du resultat obtenu sur les lion meme si j aurai pu faire mieux et helas encore helas je crois que la peinture ne sera jamais mon fort pleure
( j vais continuer a forger pour devenir forgeron peintre Mr. Green sourcil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un joli temple, bravo. Applause

Alors pour la peinture je te conseille le "blanc antique" de la marque Pébéo, que tu assombris un peu pour ensuite faire un brush avec la même couleur mais cette fois non assombris.

C'est dommage que ton temple soit si clair, car les colonnes ainsi que le sol sont super bien fracturés/texturés, et ca reste très discret.

Mais faut le faire, c'est de l'excellent travail, et les statues de lions sont jolies. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt réussit,malgré l'absence de lavis,et ça change du gris.
Mais je suis sur qu'en vrai,les nuances ressortes beaucoup mieux.
C'est un peut dommage que tu n'est pas peint la tranche ,au moins sur le devant.

@plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour la peinture je ferai un essai des que je trouverai de la pebeo en acrylique chez moi y que brico qui en vent est c est de la peinture avec solvant
et donc je ne peint pas les tranches du dallage/support car cet element sera incrusté dans la montagne au final du projet j espere d ailleurs mener mon projet a son terme pour la rentrée en septembre ou tout du moins pour la fin d année
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Shocked donc tout tes temples s'incrusteront dans l'ensemble du décor. C'est excellent comme idée ! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les range ou apres ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

heu non juste les dallages seront integrer a la montagne pour des raisons de place le decor sera demontable en 4 partie et les temples seront juste poser dessus leur emplacement de cette maniere je pourrai deplacer le decor plus aisement (n oublions pas que la base de montagne fait 2,10mx1,40m et la hauteur calculer est ~2,20m)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tout ranger dans mon chateau en bord de loire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gommen j etais en train de rever tout haut pleure hoho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

needformanga a écrit:
je vais tout ranger dans mon chateau en bord de loire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gommen j etais en train de rever tout haut pleure hoho


Y a un chateau pres de chez toi ? je suis un grand fan de chateau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB