Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Mon premier vrai décor pour des enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, n'arrivant pas à trouver ce que je veux, je me suis lancé dans autre chose, finalement suis pas trés fan de fond en print!

Sur une feuille de canson (bleue) j'ai collé des chutes de poly puis j'ai peint le tout, je voulais en fait "rallonger" le sol vers l'horizon, je pense que la technique peut être sympa, par contre je me suis foiré sur les dimensions, j' en ferais un plus grand (vers la fin du mois, en attendant, voici ce que ça peut donné, avec et sans flash (sans ça rend mieux! la 2ème). Le tout légèrement incliné en arrière pour apporter à la profondeur.

La peinture en séchant s'est craquelée et je trouve que ça rend super bien!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'on a un vrai effet de profondeur. Bravo a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectivement mis des morceaux de plus en plus petit pour montrer l'eloignement, plus quelques uns plus gros pour faire les pics plus haut!

J'aime particulièrement le craquelé de la peinture qui laisse voir le bleu du papier d'origine! (j'ai légèrement dilué ma peinture )

Par contre, je suis pas satisfait du format, je pense que je vais le refaire plus haut! Il enveloppe pas assez le décor!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB