Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Salle du Pope Pour 6mon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour l'avoir vu "en vrai"...

Les + : c'est un joli pti décor, certes simple mais le pti hotrod s'est appliqué à bien le pofiner, des détails ci et là, des brush de couleur assez originaux. Des ornements bien pensés, la couleur me plaît bcp, plein de nuances. Mention spéciale sur le motif central, vraiment sympa!

Pas de moins pour le coup, si ce n'est "encore une salle du pope!" lol

Bref 6mon tu vas être sacrément gâté!!!! CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

en effet p-neuf m'a démasque pour la baguette.

Merci beaucoup mon petit ultime surtout connaissant ton niveau d'exigeance.

Pour la couleur de la partie centrale, je voulais un truc qui casse la dominante grise mais un peu noble et le rouge me paraissait indispensable. Pour la couleur sur la tof on voit pas bien mais c'est un rouge très foncé par le glacis mais on le voit bien rouge en vrai. Et cette partie accueillera le pope. sur son trone.
Les escaliers sont prévus...s'ils me plaisent une fois fini car pour le moment je ne suis pas convaincu du truc.
Et il me reste les rideaux qui vont venir sous les arches que je suis en train de faire (coudre)

Marie :
J'ai utiliser du depron pour les ornements comme tout le monde je pense. Pour le stylo oui avec les différentes couches de peintures ca ne se soit plus...sauf si tu fais du blanc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

voici les toutes dernières tofs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

yo Very Happy

C'est qu'une MAJ .. donc ce ne seront que des moins temporaire Wink :

-> Je me doute que pour le temps des toph tu as utilisé un de tes trônes... mais il n'y a pas a tortiller du cul pour c*** droit...hihi... ce trône couleur plastique ça le fait vraiment pas ... avec 6mon avaient vous prévue de repeindre le trône ?

-> Je suis pas convaincu par tes dorures... a moins peut être de les vieillir et donc de les atténuer plus...

-> pour les dorures ...même remarque que précédemment ... pour ton sol rouge en vrai ...mais pas sur les photos ...hihi... pourquoi des dorure ...juste un endroit ... pourquoi ne pas répéter ... les dorures ailleurs (par exemple sur le soleil de devant....)

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant ça, parce que mon avis est à l'opposé de celui de p-neuf. J'aime bien les dorures telles quelles sont. question de goût.

Je trouve également que cette salle du Pope s'éloigne du style antique habituel. Je lui trouve quelque chose de plus baroque.

Sinon, ou pourrait avoir une photo de la partie rouge, prise à la lumière du jour, parce que là, avec les commentaires, je reste un peu sur ma faim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il serait plus harmonieux,de faire les motifs doré en dessous du trône.

Et le trône aussi par la même occasion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ya pas à dire, le trône bandai est ultra super moche... et donc effectivement à moins de le repeindre...

p-neuf a écrit:
-> pour les dorures ...même remarque que précédemment ... pour ton sol rouge en vrai ...mais pas sur les photos ...hihi... pourquoi des dorure ...juste un endroit ... pourquoi ne pas répéter ... les dorures ailleurs (par exemple sur le soleil de devant....)

@+ Very Happy


Sinon greg pour te répondre, le glacis est très foncé mais on voit malgré tout le rouge avec une bonne lumière. Quant à la dorure sur le soleil, elle y est déjà mais de façon bcp plus fines, perso je préfère justement cette partie avec le doré moins prononcé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

très très beau tout ça bravo, les piliers avec arcades comment sont ils réalisés svp ? OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos commentaires...comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

Alors comme dit alex les dorures devant sont bien la mais j'ai fait un brossage pour pas cassé le symbol. Sur la partie du haut elles ressortent beaucoup plus qu'en vrai c'est a cause du flash...Je vais essayé de vous faire une tof de jour pour montrer tout cela...de même les teintes sont plus harmonieuse en vrai a cause du flash toujours.

Pour les colonnes c'est tout simple encore une fois c'est notre sensei qui m'a donné la technique. Je précise qu'elle ne sont pas parfaitement lisse (voulu et subit Mr. Green c'est ca qui est fort)
Donc j'ai simplement découpé mes colonnes dans le polis en trois épaisseur.












Non je déconne J'ai coupé mon poly oui, poncé (obligatoire) et j'ai enduit le tout, collé au préalable, d'enduit très liquide. L'enduit quand il est liquide a la manie de se lisser tout seul. Ce qui fait qu'il a lissé l'intérieur là ou j'en ai mit.
Pour les bases ce sont des moulures en poly coupé ci et là...respect maitre alex pour cette trouvaille appliquer sur le décor de Bandai

Prochaine étape...les photos avec les rideaux et après fini (me reste à voir les petits escaliers).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
Pour les bases ce sont des moulures en poly coupé ci et là...respect maitre alex pour cette trouvaille appliquer sur le décor de Bandai


Lol c'est pas cher et ça peut rapporter gros! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
6mon
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

la 8ème merveille du monde!!! Heureux

pour le trone j ai celui du pope tamashi HK qui est doré d origine, je pense qu il se fondra comme il faut à sa place et n oubliez pas qu il y aura également les pandoras box en haut qui va encore donner du contraste à tout ça! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais oublié la teinte des pandoras...ca va donc grave le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Shocked j'adore la partie dorée en hauteur, je trouve juste dommage que tu n'ais pas également doré les ornements sur la partie basse centrale, mais ca pète grave je trouve.

Bravo. Applause Hooo


Dernière édition par Leon le Mar Mai 12, 2009 19:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est pas con, merci beaucoup pour le tuyaux, ce me sera utile plus tard Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

petit up avec les 2 dernières tof.
Comme ca vous pouvez voir les marches en plus (qu'on peut retirer bien sur) et surtout avec les rideaux qui commencent à arriver. 2 sur 4 sont fait. Bah oui je suis pas un pro de la couture.

Et mon greg comme ca tu vois mieux le doré sur le haut. C'est plus proche de ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB