Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Premier decor, Salle du Pope.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

puppetmaster a écrit:
Salut
Mission accompli pour ton premier décors,C'est très réussit. Invisio

Les points positifs.

-la sculpture et propre c'est bien maitrisé.
-le chois et les différences de couleurs.
-Une belle architecture.
-Les plis des rideaux sont très réaliste.


Merci Puppet master. Very Happy

puppetmaster a écrit:


Il y a deux choses que j'aime moins.

-C'est la couleur grise du signe d'athéna,je trouve que ça contraste trop avec le reste.
-Et les pierres qui sont au dessus des arcades.
Bien que de les faire d'une couleur différente et une bonne idée,mais je pense que tu aurais du les sculptées.
(faire plusieurs pierres et une clé de voute)

@plus


Pour l'embleme d'Athena, il devait etre dore au depart. J'ai fait un essai de dorure mais ca ne me convenait pas (faut que je travaille sur ce point donc) et un au final, tres tente de realiser un brush sur gris j'ai fait comme ca. Mais je suis d'accord que ca tranche avec le reste du decor.

Pour les arches, de ne pas les sculpter avec cles de voutes tout ca etait un parti pris. Je sais que ce n'est pas realiste (va sculpter et ammener une pierre de cette taille et la faire tenir sans qu'elle se brise sous la pression Rolling Eyes ) mais je voulais, encore une fois, faire differement et surtout alleger au niveau visuel.

Merci pout tes commentaires Wink Bonjour


p-neuf a écrit:
DOMO Mr. Green

GENKI ? Mr. Green hihi... Tare

SUGOI DESSU NE !!!!! Applause


Domo domo! Mr. Green

p-neuf a écrit:
bon les + et - Confused je les fais en FURUENSUGO Wink

les + :
- pour un premiers biniou ...c'était un projet assez ambitieux (surtout par la taille) et tu l'as très bien mené à son terme Wink Applause


Merci, et m'inscrire sur votre forum m'a bien aide au niveau motivation.

p-neuf a écrit:

- le truc et astuce que tu as trouvé pour les rideaux.. j'aime beaucoup ... (dis moi les punaises ..ton juste aidé a donner la forme .. après tu as scotché ... coller ... puis enlevé les punaises ? ... car sinon je me demande comment ton décor entre dans ton étagère ... avec l'épaisseur supplémentaire occasionné par les dites punaises Wink...hihi..)


Oui je suis plutot satisfait du rendu de mes rideaux. J'ai effectivement retire les punaises car sinon ca ne passait plus dans ma vitrine, et je les ai scotche. Bien vu P-kun Cool Applause

p-neuf a écrit:
- la gamme de couleur choisi et très originale et peut commune...(même si au final j'aime pas trop ce rendu ... mais bon c'est une question de goût... donc l'initiative ...mérite tous de même sa place en + et pas en - Wink...hihi)


De quoi!?! Tu n'aimes pas ce rendu?!? Je m'en vais de ce forum!!!! Mr. Green Nan je comprend que ca ne plaise pas a tout le monde, et c'est tant mieux. Surprised

p-neuf a écrit:
les - :
- j'aime beaucoup l'idée et la sculpture de l'écusson d'athéna...mais la couleur tranche trop avec le reste !!!


Merci, comme repondu a Puppet l'idee premiere etait de le faire en dore mais j'ai manque de technique pour faire ce que je voulais.

p-neuf a écrit:
- le mur du fond et peut être un peut trop marqué ... par des bruch encore trop chargé de peinture... Wink


Je sais, je manque de pratique, j'espere faire mieux la prochaine fois. Surprised

p-neuf a écrit:
DJA MATA Very Happy PI-KYU Mr. Green



Yo! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
(faut que je travaille sur ce point donc) et un au final, tres tente de realiser un brush sur gris j'ai fait comme ca


yep je pense que c'est la meilleur solution de faire un doré un peu vieilli, rien n'empêcje de le faire par dessus le gris, bref faut faire des assais ^^


peacemaker a écrit:
...m'inscrire sur votre forum m'a bien aide au niveau motivation.


Faut avouer que même si j'adore le fofo ikki63, la partie custom/décors n'est pas très vivante et les post réponse ne font généralement pas avancer le schmilblik ^_^;...

Bref mission accomplie, content de pouvoir t'aider! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep parfois chez mon pote Guitou les reponses manquent un peu de consistance concernant les photos ou les customs-diorama.
J'ai pas encore poste mon wip la-haut mais je vais le faire surement.

Je vais reflechir pour l'embleme (passer une couche d'argent et ensuite d'or sur ce qui sera devenu une sous-couche de gris, ca peut peut-etre le faire... Question ).

En tout cas je suis super ravi d'etre ici parmis vous! Wink bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Ouep parfois chez mon pote Guitou les reponses manquent un peu de consistance concernant les photos ou les customs-diorama.
J'ai pas encore poste mon wip la-haut mais je vais le faire surement.

Je vais reflechir pour l'embleme (passer une couche d'argent et ensuite d'or sur ce qui sera devenu une sous-couche de gris, ca peut peut-etre le faire... Question ).

En tout cas je suis super ravi d'etre ici parmis vous! Wink bravo


le plaisir est partagé ^^

Pour l'emblême je tenterai ce que tu peux faire c'est faire un effet de vieillissement sur la dorure (ok l'or ne s'oxyde pas mais bon ^^)

Donc je dirais : sous couche bronze mélangé à un peu de couleur cuivre et éclaircissement doré. Après ça tu brosse très légèrement avec la couleur de ton décor. Je pense que ça pourrait être pas mal.

Note : j'ai déjà fait ça sur mon odin (statut que j'ai repeint) ça te donnera un aperçu (regarde toute cette page => http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?t=474&postdays=0&postorder=asc&start=15 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

La vache.... Neutral c'est comment dire, classe? La neige est vachement mieux integree sur ta realisation, ca passe beaucoup mieux et les parties metaliques ont l'air...gelees.
C'est a peu pres le rendu que je veux obtenir (sans l'effet "gele") mais avec un or un peu plus clair.

Merci pour le lien Wink

En fait si j'avais commence a poster mon wip chez Guitou lol. M'en rappelais plus... Tare help c'est l'age....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB