Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] "Asgard - le parcours des sept nains"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 14:25    Sujet du message: [St Seiya] "Asgard - le parcours des sept nains" Répondre en citant

Désolée les zamis le voici Wink
Les photos sont dans le désordre par contre Confused

Voilou Wink
Bon maintenant j'exige mes + et mes - lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà merci beaucoup de partager ton travail ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:12    Sujet du message: décors Répondre en citant

il avance vraiment bien dis donc.... Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci Cal mais il est déjà fini Wink http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?t=308&postdays=0&postorder=asc&start=135

Je met toujours mon wip apres,j'aime bien faire les choses a l'envers Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:15    Sujet du message: Re: décors Répondre en citant

cal a écrit:
il avance vraiment bien dis donc.... Applause


non il est fini lol...

roukine a écrit:
Kikoo,voici un nouveau décor de 1m60 que j'ai réalisé pour Alucardshadow d'apres ces croquis!
Ps:promis cette fois ci y'aura un Wip Wink




et comme promis...ça c'est le WIP... brute de décoffrage...hihi.... mais WIP tout de même... merci roukinette Wink

et donc comme promis je vais me +- Xécuter...lol


Dernière édition par p-neuf le Mar Déc 09, 2008 10:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on a poster en même temps mon P-neuf Wink
Vivement mes ptits + et- Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:25    Sujet du message: décors Répondre en citant

le roi de la gaffe ? c'est moi....ce multi ambiance est trés réussis...c'est du Roukine quoi... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
...j'aime bien faire les choses a l'envers Wink


A toi aussi ... tu préfère commencer par le dessert... lol... même que moi des fois je m'arrête au dessert...lol...

trêve de gaudriole...hihi.. soyons sérieux...

voili voilou tes plus et moins:

les + :
- il a bien de la chance Alucard...hihi...
- le biniou est énorme... mais pas chargé... Applause t'as super bien géré ça ...
- en plus chaque parti a son entité propre... et est comme un mini décor a part entière...
- sculpture peinture... tout ça ... comme d'hab ... je m'étérnise pas tu maîtrise ma roukinette Wink Applause

les - :
- je suis pas très originale sur ce - hihi ... les améthystes ... mais là ou je vais me démarquer... c'est que je les aurais pas forcement vue transparent .... résine et tout le toutime... mais juste plus brillant...
- un petit bémol aussi pour les arbres... enfin la forme sur le haut car je les trouve un peut plat .. un peut comme si ils avaient été coiffé avec une raie sur le milieu

Trêve de chipotage pour les moins ... encore Applause

@+ P-neuf Very Happy


Dernière édition par p-neuf le Mar Déc 09, 2008 9:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:42    Sujet du message: Re: décors Répondre en citant

Excellent WIP Roukine, tu as fait un énorme travail!!! Du jamais vu!!! Par contre j'ai une petite question : quand trouves-tu le temps de faire autant de décors etc? help

cal a écrit:
le roi de la gaffe ? c'est moi....


c'est pas un scoop lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:33    Sujet du message: décors Répondre en citant

tiens mais je vois pas ce qui te fais dire ça ? pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le roi de la gaffe ? c'est moi....ce multi ambiance est trés réussis...c'est du Roukine quoi...

C'est pas grave Cal,tu aura juste le droit a une petite féssée Twisted Evil

Citation:
je suis pas très originale sur ce - hihi ... les améthystes ... mais là ou je vais me démarquer... c'est que je les aurais pas forcement vue transparent .... résine et tout le toutime... mais juste plus brillant...

Oui tu as raison je vais remettre une ou deux couche de vernis Wink

Citation:
un petit bémol aussi pour les arbres... enfin la forme sur le haut car je les trouve un peut plat .. un peut comme si ils avaient été coiffé avec une raie sur le milieu

Tu connais Albérick c'est un type tres soigné (bien habillé,coiffé ...ect..)
Et ben il en va de même avec ces arbres,il peux pas s'empêcher de leurs faire la raie au milieu lol Mr. Green

Citation:
Par contre j'ai une petite question : quand trouves-tu le temps de faire autant de décors etc?


Et Bin comme je suis pâtissiere ,je travail de 2h a 11-12h tout les jour sauf le lundi et mardi en génaral et ça me donne toute les apres midi pour travailler sur mes décors,a part si j'ai des choses a faire:(ménage,course,faire le repas du soir(le travail de femmmmmmmeee!!!!! quoi!!!! Grr )lol
Bon je vais me calmer un peu part la suite sur les commande,car j'aimerais bien aussi me faire des décors pour moi Confused
En tout cas merci bcp les amis pour vos coms,bisous a tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
Citation:
Par contre j'ai une petite question : quand trouves-tu le temps de faire autant de décors etc?


Et Bin comme je suis pâtissiere ,je travail de 2h a 11-12h tout les jour sauf le lundi et mardi en génaral et ça me donne toute les apres midi pour travailler sur mes décors,a part si j'ai des choses a faire:(ménage,course,faire le repas du soir(le travail de femmmmmmmeee!!!!! quoi!!!! Grr )lol
Bon je vais me calmer un peu part la suite sur les commande,car j'aimerais bien aussi me faire des décors pour moi Confused
En tout cas merci bcp les amis pour vos coms,bisous a tous Wink


Ceci explique cela, par contre tu dois être super fatiguée à force car en te mettant au boulot à 2h du mat' ton rythme de vie ne dois pas être évident... En tout cas je comprends mieux comment tu peux arriver à autant enchaîner sur les décors... ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je dors tres peu 5 h maximum,mais je me ratrappe le dimanche soir et dors 8h.
Sinon ce rythme de vie me convient bien,je m'en plein pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:50    Sujet du message: taff Répondre en citant

j'ai des proches qui travaillent aussi dans la boulangerie et la patisserie..et c'est vrai qu'ils sont habitué à ce rthyme de vie....avec le temps on s'habitue à tout... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
...Et Bin comme je suis pâtissiere...


Appétissant tous ça !!!!! Mr. Green Applause sourcil

A quand une nouvelle galerie ... de gâteau et autre pièce monté made in Roukine ? voir même un tit Wip ....

C'est à la limite du hors sujet ..mais ça peut être intéressant ...surtout pour un gourmand comme moi ...hihi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB