Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toccata538 Cutter affuté

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:27 Sujet du message: [St Seiya] Sanctuaire par toccata538 |
|
|
Hello!
Voici le décor sur lequel je passe toutes mes journées en ce moment, en attendant de retrouver du travail...
Toutes les remarques sont les bienvenues, vous pouvez vous défouler, je suis pas du genre à me vexer (pas pour ça en tous cas! ).
Merci!

Dernière édition par toccata538 le Dim Juil 13, 2008 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Yep… ça démare fort…
La différence de couleur entre ton temple ..et l’horloge…Ca va rester comme ça ?
Le reste du décor …lui sera dans quelle(s) couleur(s) ?
Les marches de 2cm de haut …c’est un peut gros … pour moi …mais a mon avis vu la profondeur de ton décor …tu dois pas avoir énormément d’autre possibilité ..de taille de marche
Vivement la suite… et bonne chance…pour ton décor…et pour ta recherche d’emploie
@+ P-neuf  |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
La sculpture est pas mal,et j'aime bien les pierres en relief.
Par contre la couleur est très bien,mais je la verrai plus pour un décors poséidon. |
|
|
 |
toccata538 Cutter affuté

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: |
La différence de couleur entre ton temple ..et l’horloge…Ca va rester comme ça ?
Le reste du décor …lui sera dans quelle(s) couleur(s) ?
@+ P-neuf  |
Couleur identique à celle du temple pour les murs, sans doute terre de sienne pour le sol (parties dallées) et puis de la verdure.
Tu peux voir un aperçu ici: http://toccata538.free.fr/Decors/Horloge_zodiacale_V3/01.bmp
Pour la différence de couleur entre l'horloge et temple, je vois pas trop ce que je peux y faire mais moi ça ne me choque pas plus que ça de toutes façons.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour la différence de couleur entre l'horloge et temple, je vois pas trop ce que je peux y faire mais moi ça ne me choque pas plus que ça de toutes façons.
 |
Tu peut repeindre l'horloge. |
|
|
 |
VORAS DTTC

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:14 Sujet du message: |
|
|
Un travail très rigoureux,content de te revoir à l'oeuvre!!
bonne continuation |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
idem que pneuf pour moi, très bon début, original, la couleurs surprend un peu mais bon on verra une fois fini ^^
Bon courage et poste nous des tophs ^^ |
|
|
 |
toccata538 Cutter affuté

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C'est terminé, j'en suis très satisfait car je pense que celà doit être mon meilleur décor. Je reste prudent quand même dans mon jugement car c'est avec quelques semaines de recul que j'arrive vraiment à juger de la qualité d'une de mes création.
Peut-être que je rajouterai un fond si j'arrive à en trouver un de bonne qualité (problème de définition sur les fonds de cette taille).
Voici les photos en exclusivité pour le forum Capucinteam:
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Un décors plutôt original,la sculpture est propre,même un peut trop.(ça manque de fissure à mon gout)
perso l'arbre je l'aurai mis sur le premier niveau.
Pour la couleur,ça fait pas très sanctuaire mais bon,c'est ton chois,par contre l'horloge je te conseille de la repeindre de la même couleur que le reste,c'est le gros point noir du décors. |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
bah c'est sur que tes décors on les reconnais facilment^^ toujours egal a toi meme avec cette putain de rigueur dans ton boulot^^
Pour l'horloge, bah je pense que c'est bien de la laisser comme ça ou alors de la repeindre mais surtout pas de la meme couleur que le reste, sinon tout va se confondre et ça rimerait à rien^^ car vu qu el'horloge est petite, du moins pas à lechelle, le seul moyen de la distinguer est de l'a faire ressortir par une autre couleur^^
Pour les fissures, bah ça manque de bon coup de marteau non mais pupetmaster, un décor de toctoc avec des fissures de partout, bah ça serait plus un décor de toctoc
bon continuation mec pour tes prochains projets^^ bon boulot^^ |
|
|
 |
philou Spé. patapute !

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
tres propre ! la sculpture est tres sympa et la peinture est superbe, y a que l'agencement que je trouve un peu figé, mais globalement c'est vraiment superbe.  |
|
|
 |
toccata538 Cutter affuté

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | Pour les fissures, bah ça manque de bon coup de marteau non mais pupetmaster, un décor de toctoc avec des fissures de partout, bah ça serait plus un décor de toctoc |
J'ai pensé à toi Mens ce matin quand j'ai fait accidentellement un gnon (ça m'a bien fait chier d'ailleurs! ) et qu'il a fallu que je le rebouche (on le voit encore un peu! )
Sinon, d'abord merci pour les coms.
Pour les fissures, bah c'est vrai que c'est pas vraiment ma spécialité, j'ai pourtant essayé d'en mettre (si vous les cherchez bien vous les trouverez ) mais n'étant pas convaincu par le résultat (incomparable avec celles des pros), j'ai pas voulu saccager le décor et n'en ai donc pas mis beaucoup.
Pour la couleur de l'horloge, je tiens à dire pour ma défense que sauf erreur de ma part, dans le DA, elle n'est pas de la même couleur non plus, même si c'est un peu moins marqué.
De toute façon ça ne me dérange pas, au contraire je partage l'avis de Mens à ce sujet.  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai un peut de temps...hihi..je vais enfin pouvoir te plusMontiser ton biniou ...hihi ...
les + :
- ok je comprend que certain trouve trop propre ton et tes décors en générale...hihi...mais c'est ton style et je trouve qu'il te va bien
- la couleur ...de l'horloge...alors que je pensé ...et sentais a plein nez le point négatif...hihi...je suis surpris de trouver que ça s’intégre bien mieux ce que j'imaginé...et ceux grâce a c'est quelque rapel de gris que tu as pris la peine de faire sur le reste du décor
- le flocage (hormis le pseudo truc sur la base du pilier de gauche... ) ça passe bien a mon goût...hihi
les - :
- je suis pas fane de la sculpture des tranche ..façon rocher gris...
- et c'est quoi ce pseudo impacte...sur la droite... ton style c'est des décor tout propre... le mur du fond défoncer ça passe et casse la symétrie... mais la ce pseudo impacte en étoile ...il fait tache...hihi
@+ P-neuf  |
|
|
 |
toccata538 Cutter affuté

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: |
- et c'est quoi ce pseudo impacte...sur la droite... ton style c'est des décor tout propre... le mur du fond défoncer ça passe et casse la symétrie... mais la ce pseudo impacte en étoile ...il fait tache...hihi
@+ P-neuf  |
Pour info le mur du fond je l'ai "défoncé" parce que j'avais pas assez de poly pour finir! (je mens pas en plus, sinon il aurait été tout propre aussi! )
Et +1 avec toi aussi concernant le truc pourri en étoile sur la droite, je dis et je redis que si mes décors sont sans la moindre fissure ni impact d'une manière générale, c'est parce que je suis une grosse burne pour les faire.
Là j'ai essayé d'en faire et ça rend tout pourri! CQFD!
Sinon moi je trouve ça vraiment bien les tranches sculptées façon rocher, je suis même en train de modifier un vieux décor de la sorte, et puis c'est à Roukine que j'ai piqué cette idée!
Content de voir que tu lui as trouvé des points positifs qui auraient pu être des points noirs (flocage et couleurs).  |
|
|
 |
djoul Bricol'kid

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
rhoooooooooooo .... mon ami toc toc est de retour ...
je suis content que tu reviennes avec des projets l'ami ... en tous cas ton décor est bien chouette, ton coups de main est toujours aussi affuté et ta sculpture tout en 3d est toujours superbe ...
j'ai hâte de revoir tes projets ....  |
|
|
 |
|