Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[DBZ] Terriens VS Nappa et Vegeta by Rudy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 21:05    Sujet du message: [DBZ] Terriens VS Nappa et Vegeta by Rudy Répondre en citant

Depuis toujours j'ai adoré cette scene mythique ou nos heros defendent tant bien que mal la terre face à Nappa et Vegeta.

J'ai toujours trouvé que ce combat memorable (sans Sangoku!!!) etait pour moi le plus tragique, chaque combattant mourant les uns apres les autres. Yamcha explosé par un Saibaiman Kamikaze, Chaozu mort selon le meme mode opperatoire, Ten chinhan mort dans un ultime Kikoho, Et Piccolo devasté par l'attaque de Nappa en voulant protéger San GOhan alors enfant à cette époque de l'histoire.

Ce decor que je vous presente en partie, il sera plus beau pris à la lumiere naturelle (je ferais une MAJ demain), a demandé pas mal de temps de recherche pour réunir l'ensemble des protagonistes, la gamme de Gasha DBZ est enorme mais certains perso restent super rares comme les Saibaimans ou Chaozu, voir meme San Gohan à cette epoque.

Les puristes remarqueront d'emblé que Chaozu ne possede pas le bon costume, que vegeta n'est pas de la bonne couleur, que Yamcha et ten chinhan ne combattent pas en meme temps, que le Sokidan de Yamcha n'est pas utilisé durant ce combat, bref...

Pas mal de choses ne collent pas forcement à l'oeuvre originale mais ce decor me plait vraiment! Et sa change de l'ambiance Saint Seiya, et la qualité des Gasha DBZ ne peut que motivé un tel projet, de plus l'échelle est bcp plus petite, taille des persos oblige! Mr. Green

petites comparaisons :

Le Sokidan de Yamcha


Une petite vue generale



A demain pour les toffs de jours! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

là je dit... PasGlop Grr vite vite les photos de jour... Mr. Green bravo Applause que je balance des plus et moins ...hihi Mr. Green Tare

sinon, dans l'attente de photo ... ou l'on puisse vraiment ce rendre compte des couleurs Wink... pour faire des + - en bon éduforme Wink

Déjà ...un avis sur le wip ...par lui même ... j'adore le rapport photo avant après ...avec presque le même cadrage ... et avec les figurines au même endroit...on sais qu'il y a plusieurs heures de travail entre les deux cliché à chaque fois...hihi... c'est tout con comme truc ...comme remarque aussi ...lol... mais bon ça m'éclate...hihi...

Et aussi Applause pour la sculpture et la compo du biniou !!!

J'aurais pour le moment juste une remarque / question ...

Tu as eu une période ou tu ne dissimulais pas les joins/jointures entre les plaques de poly... puis plus récemment ...une nouvelle période ou avec ton mélange d'enduit ...blabla... où tu les cachais ...

Mais par contre ici ...on a les deux styles ? c'est pas fini ? ou c'est voulu ? (par exemple ... c'est dans un souci de pouvoir démonter le biniou en X parti ...)

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te te repondre, c'est que j'ai eu la flemme de faire les jointures pour la partie falaise bravo Invisio mais des que j'aurais un moment je m'en chargerais lol, promis!

Alors comme promis la suite toutes en couleurs!







Concernant les figs
Piccolo est un HG
Chaozu est un Gasha de 88
Krilin HG
Nappa,saibaiman,tenchinhan, yamcha et yajirobé sont des posing figure de la marque unifive (mais rare à trouver actuellement)
Vegeta est une fig bonus aux couleurs de sa 1ere apparition dans le DA
voici le lien pour la commander Wink
http://animeha.com/figurine_dbz_gashapon_hg_serie.php?categorie=7&catMenu=9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB