Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregmanson Bricol'kid

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: belgique, Alleur
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:35 Sujet du message: galerie de gregmanson |
|
|
voici un petit travail que j'ai fait pour l'annif de mon meilleur ami. il disait tout le temps qu'il adore ce que je faisais et quand on est aller à la japan expo et qu'il a vu le stand de la capucinteam il est tomber sous le charme, si bien que tout les deux on y allais tout les jours lol. bref, je savais qu'il avais deux gundam (c'est moi qui les ai construit !!) alors j'ai décider que pendant un aprem on ferait une petite mise en scène et voila ce que sa à donné.
 |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je débarque ...loi... j'ai zappé ce topic GOMENE
c'est pas mâle pour un premier et rapide jets !!!
la sculpture et le bruch est pas mauvais du tout !!!
Je veux bien un peut plus de présidions su ta façon de sculpter... tu a fait ton sol spatiale ... au dremel ? au marteaux ? au cutter ? avec de la quiche au fromage ?hihi |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a fait comme je lui ai montré à la japan, c'est-à-dire en épluchant le poly avec une vieille lame pour que la découpe ne soit pas trop nette. C'est la technique que j'ai utilisé pour faire mon décor "5ème prison des enfers" |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | ... en épluchant le poly avec une vieille lame ... |
Et pourquoi tu utilise pas plutôt un économe...hihi... oki je
C'est promis demain matin j'arrête de bouffer du clown pour le petit déj ... bon deuxième |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | ... en épluchant le poly avec une vieille lame ... |
Et pourquoi tu utilise pas plutôt un économe...hihi... oki je
C'est promis demain matin j'arrête de bouffer du clown pour le petit déj ... bon deuxième |
t'as d'la chance que je sois pas admin sinon je t'aurai déjà collé un nouveau statut bien spécial  |
|
|
 |
gregmanson Bricol'kid

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: belgique, Alleur
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien sa j'épluche la surface de poly avec un couteau et après je passe avec un pinceau imbiber d'acétone pour arondir les angle car ce n'est pas vraiment naturelle juste au couteau (attention il faut passer juste un peu sinon sa fait de trou dans le poly)
voilà je crois que tu sait tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
gregmanson a écrit: | oui c'est bien sa j'épluche la surface de poly avec un couteau et après je passe avec un pinceau imbiber d'acétone pour arondir les angle car ce n'est pas vraiment naturelle juste au couteau (attention il faut passer juste un peu sinon sa fait de trou dans le poly)
voilà je crois que tu sait tout. |
yeah t'as bien retenu la leçon lol ^^ |
|
|
 |
|