Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Ceux qui travaillent sur ce Forum^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Vie du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 20:35    Sujet du message: Ceux qui travaillent sur ce Forum^^ Répondre en citant

p-neuf : Administrateur
Mr Patator : Modérateur
Mens : Modérateur
Peacemaker : Modérateur
Philou : Modérateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Va falloir que je me tienne à carreaux,c'est une armée de modo Laughing

Voras=perturbateur de modo Laughing

sérieusement félicitation à tous et bon courage Twisted Evil Very Happy Wink


PS:Mens les pampers ça existe,à ton age quand mème avoir des fuites Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé! Ultime Cosmos s'est fait virer de la team après avoir été trop relou pendant la japan expo, Mr Patator le remplace! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
...après avoir été trop relou pendant la japan expo, ...


non au contraire... il as presque pas était sur le stand de la japan ^^ soit il était sur le stand de Bandai ... soit il faisait visiter le salon a ces amis ou sa famille ...hihi.... Mr. Green

oki....................... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Mr Patator a écrit:
...après avoir été trop relou pendant la japan expo, ...


non au contraire... il as presque pas était sur le stand de la japan ^^ soit il était sur le stand de Bandai ... soit il faisait visiter le salon a ces amis ou sa famille ...hihi.... Mr. Green

oki....................... je me sauve...


Hum réctification faite c'est l'admin p-neuf qui va se faire virer pour cause de foutage de gueule! Grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu le changement dans la bannière !!
J'y pensais ce matin même d'ailleurs !! Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, Bonjour

La team passe un premier "virage" depuis sa création en 2007. Anarchiebordel

Virage symbolisé par du changement dans le staff...

Après nous avoir donné un sacré coup de main pour la Japan Expo 2010...

...Notre ami Peace va nous rejoindre dans la chasse au flood... la correction de faute de l'admin ^^.... la traque de robots posteurs de PUB et autres trucs cochons ^^ Mr. Green Applause

Félicitations et encore merci à Peace pour son implication dans la vie du fofo depuis plus d'un an et surtout pour son implication à venir! ^^


Une nouvelle n'arrivant jamais seule... Confused

Un autre changement sur le fofo...
Ses autres passions.. la taxidermie de fourmie .. et sa collection de gallet peints lui prenant un maximum de temps... hihi

Non je déconne Mr. Green bien sûr... pour ce qui est des passions alternatives hihi.... Tare

Bref....après avoir organisé... trois "Japan Expo" ... une "Made in Asia"... sans oublier notre 1ere expo, la "Manga expo"... notre Hotrod a pris la décision de lever le pied sur les occupations liées à la Team et donc de ne plus participer aux expo...

Quoi qu'il en soit et quelles qu'en soient les raisons, nous lui disons un grand Merci... Anarchiebordel pour avoir géré toute la paperasse... et les relations avec la SEFA entre autre..., la recherche de partenaires... et j'en passe.. Et bien sûr pour les super souvenirs qu'on gardera!!!

Encore Merci mon loulou... Anarchiebordel

Hotrod ne quitte pas pour autant le monde des décors et encore moins le fofo des Capucins! Bref, tout ça pour vous dire qu'il passe désormais de "modo Flooder" à "flooder number One du fofo" ^^

Voilou

...

Encore Bravo à l'un et encore Merci a l'autre ... Anarchiebordel

@+P-neuf CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ca va rajouter de la peace dans la cage des capucins Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

mici a vous tous et je suis vraiment ravi d'avoir partager autant de chose avec vous.
Ne vous inquiétez pas je ne serais pas loin.

Et bon courage à Peace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyrille!! Anarchiebordel

Mensouille..................nan rien....... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
mici a vous tous et je suis vraiment ravi d'avoir partager autant de chose avec vous.
Ne vous inquiétez pas je ne serais pas loin.

Et bon courage à Peace

J'espère que tu continueras de nous éblouir avec tes créations !!! Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil mais en tout franchise et sans fausse modestie je pense que 4 autres membres (et maintenant 5) sont plus talentueux que moi donc les belles créations tu les auras par eux, mais je te rassure je posterais quand même certaines créations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue peace et au revoir trotrod

ah c est pas un post de presentation



d accord je ..................................................... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir au revoir je disparais pas du fofo. T'es chier toi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB