Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Question]Donner un effet "marbré" au poly?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mi
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 14:15    Sujet du message: [Question]Donner un effet "marbré" au poly? Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce possible de donner un effet "marbré" au poly en le mettant en couleur?
En fait, je viens de commencer une salle du pope et j'aimerais donner un effet marbré noir au sol (comme dans el DA)
Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

yep ...avec de la peinture en trompe l'oeil... c'est toujours possible !!!

pour faire simple... le marbre c'est quoi ... c'est comme plein de trait de couleur... donc en faisant comme des bruche raté... donc en laissant des traîné de pinceau sur le poly...petit a petit on peut simuler du marbre... Wink

mais je te cache pas que c'est chaud...Et que par nature c'est pas une technique niveau débutant Wink

après pour un rendu optimum et avec un niveau giga débutant...il y as toujour la méthode du papier autocollant couleur marbre...ou même le fait d'imprimé un motif couleur marbre sur sont imprimante ...avec "word" c'est facile Wink apres c'est découpage et collage !!

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum et la technique du glassi dont tu m'as déjà parlé ne serait-elle pas appropriée pour un rendu marbre?

et que la réponse soit "oui" ou "non" je veux bien un tuto sur le glassi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
et que la réponse soit "oui" ou "non" je veux bien un tuto sur le glassi ^^


hahaha... je dirait que faire un glacis ...après ...une série de bruch raté (volontairement...) ...hihi... ça pourrait le faire Wink

pour un de mes prochain décor ...je me risquerait bien a ça Wink ..." l'effet marbre " !!!

si je fait des tests de peinture avant... je vous ferais des ch'tit photo pour un tuto en devenir... mais ça ne sera certainement pas avant septembre tout ça lol !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

feignasse a écrit:
mais ça ne sera certainement pas avant septembre tout ça lol !!!


PasGlop Grr Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aquarius
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
feignasse a écrit:
mais ça ne sera certainement pas avant septembre tout ça lol !!!


PasGlop Grr Mr. Green


faut pas raller, c'est pour la bonne cause, il fallait qu'il finisse mon cadran
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB