Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Salle du sagittaire pour JF8.1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 20:49    Sujet du message: [St Seiya] Salle du sagittaire pour JF8.1 Répondre en citant

Je posterai demain des photos car j'en ai fait mais elles sont vraiment moches.
JF m'a demandé de lui faire une salle sagittaire. Le plus dur c'est de faire un truc joli malgré la simplicité.
La j'ai reussit a trouver un truc qui me plait. Mais j'ai du refaire le truc 3 fois pour qu'il me plaise.

Dès demain des photos donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

avec un peu de retard voila des tofs du décor bien avancé. En fait les premieres tofs me plaisaient pas du tout.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a éteint la lumière? Mr. Green

le décor demarre très bien,la sculture et les colonnes sont parfaites.Par contre pour le testament,je pense que tu aurais du agrandir un peu l'écriture car elle fait assez petite,à moins que ce ne soit à cause des dimensions du décor.Une photo ne rend pas hommage à la taille réelle du décor donc à suivre Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait un petit moment que je devais commencer la peinture et c'est chose faite.

Petite nouveaute pour moi j'essaye de faire des trompes l'oeil en faisant des effet d'ombre. Je sais pas si vous trouver cela bien. Moi j'aime bien.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
Petite nouveaute pour moi j'essaye de faire des trompes l'oeil en faisant des effet d'ombre. Je sais pas si vous trouver cela bien. Moi j'aime bien.


yep bonne idée, c'est d'ailleurs sur ce genre d'astuces qu'on donne plus d'ampleur à un décor ^^
par contre là c'est un chouilla trop marqué à mon goût, enfin j'imagine qu'il te reste pas mal de choses à faire donc suis pas inquiet ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

un bon brossage deja...ca va atenuer un peu mais en vrai c'est beaucoup moins marqué.

Petite astuce : ne pas réaliser ce genre d'effet vers 00h, c'est dur lol car plein d'ombre en meme temps et faut pas se tromper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

petit up avec la peinture bien avancée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jf 8.1
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 94
Localisation: CAlvados le pays de la pomme

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

A j'aim beaucoup !!!! les armures d'ors vont bien ressortir dans ce decor !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça le fait, il te reste quoi à faire comme brossage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

en brossage blanc a faire en plus et un petit rajout sur le socle du sagittaire ainsi que l'ombre sur des ailes a faire sur les murs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros avantage des décors dans les teintes grises pour des armures comme celles des golds, ou des marinas, c'est qu'elles sont vraiment bien mises en valeur bravo je pense que ça va bien le faire, et comme je te l'ai dit sur MD, les ombres sont vraiment sympas, ça apporte un gros plus niveau cohérence au décor Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila...j'ai enfin fini ce décor...Pour être honnête je suis pas peu fier de moi. La peinture est réussit je pense.
Je vous laisse seul juge...les ombres que vous voyez sont en peinture pas de jeu de lumière réelle.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup comme décor. Pour une première, les effets d'ombres sont très bien réalisés Applause . Par contre j'aurais vu le socle du sagittaire un peu plus grand car là il fait assez casse gueule. Toujours un excellent travail de ta part bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

hum eh be t'as pas chômé mon cochon ^^

ça le fait les ombres, on voit bien les dernières modifs de brush et là ça le fait carrément plus!!!! J'adore le flash de lumière similé sur le mur où il y a le testament d'Aioros Razz

Juste un truc que je trouve en trop c'est l'ombre du Sagittaire sur le mur, certes très bien faite mais peut être un chouilla "too much" à mon goût Wink
Ou alors peut être en un peu plus clair, moins marquée? Idea Razz

Enfin un grand bravo pour ce beau biniou!!!! Applause Applause Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

toujours le petit chouillar qui te chagrine rrrrrrrrrrrr je vais t'appeller ultime chouillat (humour)
Merci beaucoup. Pour etre franc c'est celle sur le testament dont j'etais le moins sur et c'est celle qui plait le plus Confused
En vrai je trouve pas que ca ressort autant mais peut etre me plait il plus comme cela. Je sais pas

En tout cas merci...plus qu'a attendre l'avis de Jeff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB