Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemini22 Cutter affuté

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:13 Sujet du message: [Tartare] Projet Thanatos & Hypnos maj 16/06 p1 |
|
|
1ère partie du projet, c'est la partie pour Thanatos

@ vous 
Dernière édition par Gemini22 le Lun Juin 16, 2008 15:55; édité 1 fois |
|
|
 |
toccata538 Cutter affuté

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Alors vu que je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes Elysions, je me demande bien ce que tu fabriques là, surtout en ce qui concerne ce qui ressemble à une aile en poly blanc.
Mais je suis bien curieux de voir les progrès que tu as fait depuis le dernier décor que j'ai vu de toi, ça doit bien remonter à six mois maintenant.
point positif: l'aspect fort travaillé du mur
 |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
toccata538 a écrit: | Alors vu que je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes Elysions, je me demande bien ce que tu fabriques là, surtout en ce qui concerne ce qui ressemble à une aile en poly blanc. ... |
tout pareil
toccata538 a écrit: | ...point positif: l'aspect fort travaillé du mur |
tout pareil Bis
la sculpture de ton mur et pilier carré ...c'est fort fort sympathique... après la tranche du mur cassé..est sympa en soit...mais l'association des deux ...me titille ..c'est fort...C'est trop différent... disons que ""ça ne suit pas" ...hihi...
Attention pour la peinture... avec un mur (et pilier ) aussi travaillé...ça va être dur d'avoir de la peinture dans tous les chtit trou et interstices
je met aussi un bémol sur le dallage... a moins que tu veuille faire de ce dallage ta signature...marque de fabrique... (il me donne l'impression que tu fait toujours le même ...)
@+ P-neuf  |
|
|
 |
Gemini22 Cutter affuté

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | toccata538 a écrit: | Alors vu que je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes Elysions, je me demande bien ce que tu fabriques là, surtout en ce qui concerne ce qui ressemble à une aile en poly blanc. ... |
tout pareil |
Désolé j'ai pas pris le temps de donner plus d'info. Alors Ce lieu n'apparait pas dans la partie d'Elysion ni même dans Saint Seiya, il s'agit, pour cette permière partie du décors, une représentation du Tartare, lieu où ont été enfermé les Titans ainsi que Thanatos (selon Hésiode, source wikipédia).
En ce qui conserne l'aile en poly, il s'agit en faite de l'aile gauche du casque de Thanatos.
p-neuf a écrit: | Attention pour la peinture... avec un mur (et pilier ) aussi travaillé...ça va être dur d'avoir de la peinture dans tous les chtit trou et interstices  |
Vu comment j'avance (le décors n'a pas encore bouger depuis quand j'ai mis les photos) je risque de m'y prendre à plusieurs reprises pour la peinture mais c'est voulu je veux prendre mon temps et bien le réaliser et faire mieux que celui pour Shion et Dokko.
p-neuf a écrit: | je met aussi un bémol sur le dallage... a moins que tu veuille faire de ce dallage ta signature...marque de fabrique... (il me donne l'impression que tu fait toujours le même ...) |
Ben pour le dalage, c'est encore en prépa celui est encore au stylo donc je réfléchi encore à comment je vais le faire (D'ailleurs si vous avez des idées je suis fort preneur ^^)
toccata538 a écrit: | Mais je suis bien curieux de voir les progrès que tu as fait depuis le dernier décor que j'ai vu de toi, ça doit bien remonter à six mois maintenant. |
T'as du louper mon décors pour Shion et Dokko qui est le meilleur de mes créa.
La prochaine maj? Ben d'ici un mois
@+  |
|
|
 |
Gemini22 Cutter affuté

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Petite Maj avec petite avancée :

vous  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Gemini22 a écrit: | ... petite avancée :... |
effectivement c'est subtile...hihi...lol... mais bon je suis mal placé pour critiquer...au royaume des décors qui avance lentement ..je suis roi...hihi...lol
Gemini22 a écrit: | ...A vous  |
A nous ? .... a nous quoi ?
alors au jeux des 7 différences..je voie... ..hihi... lol...
Mode second degrés OFF hihi
Continue Gemini .... nos décor en cour ...on en viendra tous à bout !!!!  |
|
|
 |
|