Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roukine Fractureur

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 18:55 Sujet du message: [Saint Seiya] Ruines grêce antiques by Roukine |
|
|
Voici les seules photos que j'ai faite des deux décors
décor 1

Décor 2

|
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
MerKi roukinine
dis moi tes fissure... tu les traces (avec une pointe...car je ne remarque pas de la trace sombre...Caractéristique ..de fissure au bic ou crayon mine...blabla )
Ou les obtient tu ...au moment ou tu abîme ton poly... pour lui donner sa texture pierre |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Yeah c'est bueno ça ^^
dis donc 'tite question : l'effet que tu donne à ton poly (tout défoncé de partout) est-ce que tu le fait avec la technique dite "du caillou"? |
|
|
 |
roukine Fractureur

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp
Citation: | dis moi tes fissure... tu les traces (avec une pointe...car je ne remarque pas de la trace sombre...Caractéristique ..de fissure au bic ou crayon mine...blabla )
Ou les obtient tu ...au moment ou tu abîme ton poly... pour lui donner sa texture pierre |
Non je prend jamais de bic car on a beau peindre par dessus on le vois toujours donc je prend la pointe de mon cuter et je les sculpte directement
Citation: | dis donc 'tite question : l'effet que tu donne à ton poly (tout défoncé de partout) est-ce que tu le fait avec la technique dite "du caillou"? |
Et oui,je possede un cailloux magique que j'ai trouvé y'a trois ans au bord d'une rivière dans le sud de la France,Il est tres joli (y'a comme des petites paillette or nacré dedans) et il m'est très utile pour mes décors,car il a le pouvoir de changer le polystirene en pierre.
Merci a lui  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
roukine a écrit: | Citation: | dis donc 'tite question : l'effet que tu donne à ton poly (tout défoncé de partout) est-ce que tu le fait avec la technique dite "du caillou"? |
Et oui,je possede un cailloux magique que j'ai trouvé y'a trois ans au bord d'une rivière dans le sud de la France,Il est tres joli (y'a comme des petites paillette or nacré dedans) et il m'est très utile pour mes décors,car il a le pouvoir de changer le polystirene en pierre.
Merci a lui  |
oki merci, le rendu est vraiment du plus bel effet!!! Félicitations  |
|
|
 |
Anachron Bricol'kid

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Plus je regarde tes décors plus je bave ! J4ai déjà des visions de tes décors avec des jolis Figurines Hasbro Indiana jones
Tu pourrai nous faire un truc magnifique  |
|
|
 |
roukine Fractureur

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Mici bcp  |
|
|
 |
speedman seiya Cutter affuté

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
, eh beh, félicitation roukine, le rendu de ce décor est vraiment surprenant.
Garde précieusement ton cailloux magique, car c'est vraiment surprenant, on croirait du réel.  |
|
|
 |
|