Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Sanctuaire par toccata538
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 18:27    Sujet du message: [St Seiya] Sanctuaire par toccata538 Répondre en citant

Hello!

Voici le décor sur lequel je passe toutes mes journées en ce moment, en attendant de retrouver du travail...
Toutes les remarques sont les bienvenues, vous pouvez vous défouler, je suis pas du genre à me vexer (pas pour ça en tous cas! Mr. Green ).

Merci! Wink



Dernière édition par toccata538 le Dim Juil 13, 2008 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yep… ça démare fort… Applause

La différence de couleur entre ton temple ..et l’horloge…Ca va rester comme ça ? Confused

Le reste du décor …lui sera dans quelle(s) couleur(s) ? Question

Les marches de 2cm de haut …c’est un peut gros … pour moi …mais a mon avis vu la profondeur de ton décor …tu dois pas avoir énormément d’autre possibilité ..de taille de marche Tare

Vivement la suite… et bonne chance…pour ton décor…et pour ta recherche d’emploie Wink
Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

La sculpture est pas mal,et j'aime bien les pierres en relief.
Par contre la couleur est très bien,mais je la verrai plus pour un décors poséidon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:


La différence de couleur entre ton temple ..et l’horloge…Ca va rester comme ça ? Confused

Le reste du décor …lui sera dans quelle(s) couleur(s) ? Question

@+ P-neuf Very Happy


Couleur identique à celle du temple pour les murs, sans doute terre de sienne pour le sol (parties dallées) et puis de la verdure.
Tu peux voir un aperçu ici: http://toccata538.free.fr/Decors/Horloge_zodiacale_V3/01.bmp

Pour la différence de couleur entre l'horloge et temple, je vois pas trop ce que je peux y faire mais moi ça ne me choque pas plus que ça de toutes façons.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la différence de couleur entre l'horloge et temple, je vois pas trop ce que je peux y faire mais moi ça ne me choque pas plus que ça de toutes façons.
Wink


Tu peut repeindre l'horloge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un travail très rigoureux,content de te revoir à l'oeuvre!! Applause
bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

idem que pneuf pour moi, très bon début, original, la couleurs surprend un peu mais bon on verra une fois fini ^^

Bon courage et poste nous des tophs ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Bonjour

C'est terminé, Heureux j'en suis très satisfait car je pense que celà doit être mon meilleur décor. Je reste prudent quand même dans mon jugement car c'est avec quelques semaines de recul que j'arrive vraiment à juger de la qualité d'une de mes création. Tare

Peut-être que je rajouterai un fond si j'arrive à en trouver un de bonne qualité (problème de définition sur les fonds de cette taille).

Voici les photos en exclusivité pour le forum Capucinteam: Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un décors plutôt original,la sculpture est propre,même un peut trop.(ça manque de fissure à mon gout)
perso l'arbre je l'aurai mis sur le premier niveau.
Pour la couleur,ça fait pas très sanctuaire mais bon,c'est ton chois,par contre l'horloge je te conseille de la repeindre de la même couleur que le reste,c'est le gros point noir du décors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est sur que tes décors on les reconnais facilment^^ toujours egal a toi meme avec cette putain de rigueur dans ton boulot^^

Pour l'horloge, bah je pense que c'est bien de la laisser comme ça ou alors de la repeindre mais surtout pas de la meme couleur que le reste, sinon tout va se confondre et ça rimerait à rien^^ car vu qu el'horloge est petite, du moins pas à lechelle, le seul moyen de la distinguer est de l'a faire ressortir par une autre couleur^^ Wink

Pour les fissures, bah ça manque de bon coup de marteau Laughing Laughing Mr. Green non mais pupetmaster, un décor de toctoc avec des fissures de partout, bah ça serait plus un décor de toctoc Wink

bon continuation mec pour tes prochains projets^^ bon boulot^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

tres propre ! la sculpture est tres sympa et la peinture est superbe, y a que l'agencement que je trouve un peu figé, mais globalement c'est vraiment superbe. bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mens a écrit:
Pour les fissures, bah ça manque de bon coup de marteau Laughing Laughing Mr. Green non mais pupetmaster, un décor de toctoc avec des fissures de partout, bah ça serait plus un décor de toctoc Wink


J'ai pensé à toi Mens ce matin quand j'ai fait accidentellement un gnon (ça m'a bien fait chier d'ailleurs! Evil or Very Mad ) et qu'il a fallu que je le rebouche (on le voit encore un peu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Mr. Green

Sinon, d'abord merci pour les coms. Hooo
Pour les fissures, bah c'est vrai que c'est pas vraiment ma spécialité, j'ai pourtant essayé d'en mettre (si vous les cherchez bien vous les trouverez Mr. Green ) mais n'étant pas convaincu par le résultat (incomparable avec celles des pros), j'ai pas voulu saccager le décor et n'en ai donc pas mis beaucoup.

Pour la couleur de l'horloge, je tiens à dire pour ma défense que sauf erreur de ma part, dans le DA, elle n'est pas de la même couleur non plus, même si c'est un peu moins marqué.
De toute façon ça ne me dérange pas, au contraire je partage l'avis de Mens à ce sujet. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un peut de temps...hihi..je vais enfin pouvoir te plusMontiser ton biniou ...hihi ... Mr. Green

les + :
- ok je comprend que certain trouve trop propre ton et tes décors en générale...hihi...mais c'est ton style et je trouve qu'il te va bien Wink
- la couleur ...de l'horloge...alors que je pensé ...et sentais a plein nez le point négatif...hihi...je suis surpris de trouver que ça s’intégre bien mieux ce que j'imaginé...et ceux grâce a c'est quelque rapel de gris que tu as pris la peine de faire sur le reste du décor Wink
- le flocage (hormis le pseudo truc sur la base du pilier de gauche... ) ça passe bien a mon goût...hihi


les - :
- je suis pas fane de la sculpture des tranche ..façon rocher gris... Confused
- et c'est quoi ce pseudo impacte...sur la droite... ton style c'est des décor tout propre... le mur du fond défoncer ça passe et casse la symétrie... mais la ce pseudo impacte en étoile ...il fait tache...hihi Mr. Green

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:

- et c'est quoi ce pseudo impacte...sur la droite... ton style c'est des décor tout propre... le mur du fond défoncer ça passe et casse la symétrie... mais la ce pseudo impacte en étoile ...il fait tache...hihi Mr. Green

@+ P-neuf Very Happy


Pour info le mur du fond je l'ai "défoncé" parce que j'avais pas assez de poly pour finir! Mr. Green (je mens pas en plus, sinon il aurait été tout propre aussi! Laughing )
Et +1 avec toi aussi concernant le truc pourri en étoile sur la droite, je dis et je redis que si mes décors sont sans la moindre fissure ni impact d'une manière générale, c'est parce que je suis une grosse burne pour les faire. help
Là j'ai essayé d'en faire et ça rend tout pourri! CQFD! Exclamation

Sinon moi je trouve ça vraiment bien les tranches sculptées façon rocher, je suis même en train de modifier un vieux décor de la sorte, et puis c'est à Roukine que j'ai piqué cette idée! Heureux

Content de voir que tu lui as trouvé des points positifs qui auraient pu être des points noirs (flocage et couleurs). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoul
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooooooooo .... CouCou mon ami toc toc est de retour ... bravo

je suis content que tu reviennes avec des projets l'ami ... Razz en tous cas ton décor est bien chouette, ton coups de main est toujours aussi affuté et ta sculpture tout en 3d est toujours superbe ... Applause

j'ai hâte de revoir tes projets .... Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB