Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Débat : coller au DA ou pas?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les décors et leur conception
coller au DA, reproduction de scène
4%
 4%  [ 1 ]
imagination pure et dure, l'inédit avant tout
13%
 13%  [ 3 ]
un mélange savant des deux ^^
81%
 81%  [ 18 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 16:23    Sujet du message: Débat : coller au DA ou pas? Répondre en citant

Sympas, mais as tu essayé une autre couleur pour le tapis, là ca fait quand meme un poil pope en comptant le rideau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le DA les rideaux et le tapis sont rouge,donc j'allait pas les mettre en bleu ou autre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, j'ai meme pas fait gaffe tellement le da est pourri... autant pour moi, mais en meme temps, ça t'empechais pas de les mettre d'une autre couleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai j'aurais pu les mettre en jaune a pois vert,mais j'ai préféré resté dans la non originalité et me contenter des couleurs du DA Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
Oui c'est vrai j'aurais pu les mettre en jaune a pois vert,mais j'ai préféré resté dans la non originalité et me contenter des couleurs du DA Wink



Rolling Eyes Rolling Eyes c'est sur que de rester collé au DA ça minimise les prises de risque.... on est sur de pas se tromper et que ça plaise a tout le monde bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est sur que de rester collé au DA ça minimise les prises de risque....

Certainement,mais comme je suis très loin de ton avis sur le DA ,que je ne le trouve pas pourris du tout et que j'adore cette scène,je ne me voyait pas mettre des rideaux et tapis d'une autre couleur que celle que j'ai vu.
Mais comme je te l'ai déjà dit "tout les goûts sont dans la nature" et quand je fait un décor,je le fait pour moi avant tout et pas pour les autres,contrairement a ce que tu peux penser Wink

Citation:
on est sur de pas se tromper et que ça plaise a tout le monde

La preuve que ça ne plait pas a tout le monde puisque ça ne te plait pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

la remise en place qu'il a le mens...
T'inquiete pas roukine il est jalou de ton talent c'est tout. Mens n'aime pas ce qui colle a 100% au DA il aime faire des trucs genre ca ressemble...mais pas tout a fait. Pas vrai la mensouille
Perso je trouve cela superbe et le coup des servantes j'adore vraiment. car en plus elle sont superbement réalisées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
Citation:
c'est sur que de rester collé au DA ça minimise les prises de risque....

Certainement,mais comme je suis très loin de ton avis sur le DA ,que je ne le trouve pas pourris du tout et que j'adore cette scène,je ne me voyait pas mettre des rideaux et tapis d'une autre couleur que celle que j'ai vu.
Mais comme je te l'ai déjà dit "tout les goûts sont dans la nature" et quand je fait un décor,je le fait pour moi avant tout et pas pour les autres,contrairement a ce que tu peux penser Wink

Citation:
on est sur de pas se tromper et que ça plaise a tout le monde

La preuve que ça ne plait pas a tout le monde puisque ça ne te plait pas Wink


Alors je me suis mal exprimé sur le DA, il est juste pourri a partir des 2 dernieres parties Hades meme le tout premie episode est mieux animé, mais bon c'est un autre débat.

Apres, c'est sur, quand je dis que ca plaise a tout le monde, je ne me comprend pas dedans lol, je pense que le DA c'est bien de s'y coller au debut, mais apres, je trouve d'avantage interessant de se l'approprier, d'y apporter son imagination tout en gardant un minimum l'esprit. Apres je ne suis pas intolerant loin de là lol, juste que tu me donnes l'impression d'être bien sure de toi, et que limite les avis divergents ne sont pas les bienvenus... c'est l'impression que j'ai.
Le DA limite justement ce genre de détails, alors que deja suivre le manga, laisse une libre interpretation de la couleur par exemple.



Voilou^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apres je ne suis pas intolerant loin de là lol, juste que tu me donnes l'impression d'être bien sure de toi, et que limite les avis divergents ne sont pas les bienvenus...


Je ne suis sûre de moi du tout et les critiques sont les bienvenues lorsque qu'elles sont constructives et si je poste mes photos c'est justement pour qu'on me dise ce qui va où qui va pas.
Mais depuis que j'ai posté mes décors,Je ressent comme un petite pointe de moqueries dans tes critiques où alors c'est moi qui divague...
C'est juste l'impression que j'ai Wink
Bref! tu a tes goûts et moi j'ai les miens et je vais les changer pour être en accord avec les tiens.

Bon dimanche CouCou

Hotrod a dit
Citation:
la remise en place qu'il a le mens...
T'inquiete pas roukine il est jalou de ton talent c'est tout. Mens n'aime pas ce qui colle a 100% au DA il aime faire des trucs genre ca ressemble...mais pas tout a fait. Pas vrai la mensouille
Perso je trouve cela superbe et le coup des servantes j'adore vraiment. car en plus elle sont superbement réalisées


Merci Hotrod Wink
Il a pas a etre jalou,il a aussi du talent comme la plupard du Forum d'ailleurs. On a tous notre marque dans chacun de nos décors et même lorsqu'il sont fidèle au DA
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors, deja jaloux lol non mais mdr il en est meme pas question et c'est une boulette de la par de trotrod lool

De la moquerie?? ah non certainement pas, j'emet mon avis, mais ce qui me gonfle c'est que c'est tout le temps les memes reflexions qui tombent...
" les gouts et les couleurs ça se discute pas"?? ben alors c'est bien triste...
et ça contre dit tout l'interet des forums de creation... car à ce moment là, faut rien dire sauf bravo... je vois pas les choses comme ça...

Et c'est plutot toi qui ne prend pas mes remarques au serieu lol en disant des choses comme ça :
"Oui c'est vrai j'aurais pu les mettre en jaune a pois vert[...]"


Pour les critiques constructives, bah ok je vais en faire une Wink
Au niveau des tes fissures, ce qui me derange, c'est qu'elles sont toutes pareilles, je trouve qu'elles font barbelés...les fissures je les vois davantage comme sur cette image et elles le sont aussi comme ça dans le DA Razz




Apres ben je sais tres bien que tu n'en tiendras pas compte, vu que je suis le seul à te faire cette remarque, et que comme tout le monde, on se dit toujours :
" mais qu'est ce qu'il croit m'apprendre et patati et patata..." lol alala les bons sentiments humains hihihi

Et au sujet de la couleur des rideaux et tapis... ben j'ai envie de te dire : et pourquoi pas une autre couleur? voila, c'est tout ce que je veux dire, et certainement pas de te faire changer la couleur là tout de suite immediatement dans la foulée mdr

Voilà, apres, je suis comme ça, dire bravo et mettre plein de smiley, c'est pas mon truc, je prefere mettre le doigts là ou, pour moi, ça va pas Wink sans vouloir passer pour un donneur de leçon mais libre a chacun d'interpreter les posts comme il veut Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ultime cosmos et poilos Wink

Mens a écrit



Citation:


De la moquerie?? ah non certainement pas, j'emet mon avis, mais ce qui me gonfle c'est que c'est tout le temps les memes reflexions qui tombent...
" les gouts et les couleurs ça se discute pas"?? ben alors c'est bien triste...
et ça contre dit tout l'interet des forums de creation... car à ce moment là, faut rien dire sauf bravo... je vois pas les choses comme ça...


Moi non plus je ne les voit pas comme ça,mais alors mieux vaut dire j'aime pas ,car on aura beau faire le décor le plus beau du monde,il y'aura toujours des personnes qui n'aimeront pas,car tous les goût sont dans la nature lol(je sais ,je me repette...31 ans je me fait vielle)



Citation:



Pour les critiques constructives, bah ok je vais en faire une
Au niveau des tes fissures, ce qui me derange, c'est qu'elles sont toutes pareilles, je trouve qu'elles font barbelés...les fissures je les vois davantage comme sur cette image et elles le sont aussi comme ça dans le DA




Apres ben je sais tres bien que tu n'en tiendras pas compte, vu que je suis le seul à te faire cette remarque, et que comme tout le monde, on se dit toujours :
" mais qu'est ce qu'il croit m'apprendre et patati et patata..." lol alala les bons sentiments humains hihihi


En voilà une critique constructive,(ce décor est magnifique) et tu as raison j'en tiendrais pas compte lol,non pas parce que " mais qu'est ce qu'il croit m'apprendre et patati et patata..." ,mais parce que je les fait comme je les aime moi et ma maniere,c'est ce qui fait que je suis Roukine,que toi tu est Mens et qu'on est tous differents .
Pour moi ça serais encore plus triste d'être sur un forum ou l'on voit tous les même décors avec les mêmes fissures,les mêmes rocher ect...
Moi ce que j'aime sur les forum,c'est voir des décors tous differents avec ou sans imperfection,a partir du moment que la personne a pris le temps de le faire et qu'il y a mis tout son coeur,cela se ressent et c'est ce que j'aime le plus.
C'est un comme si je te verrais dans la rue et je te disais que ta chemise serais mieux en rouge,alors que tu adore le vert et que tu deteste le rouge.
En tiendrais tu compte? Wink




Citation:

Voilà, apres, je suis comme ça, dire bravo et mettre plein de smiley, c'est pas mon truc, je prefere mettre le doigts là ou, pour moi, ça va pas sans vouloir passer pour un donneur de leçon mais libre a chacun d'interpreter les posts comme il veut

tu as le mérite d'être franc et c'est tout en ton honneur Wink


Bref on va pas en faire un Roman lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
Merci Ultime cosmos et poilos Wink

Mens a écrit



Citation:


De la moquerie?? ah non certainement pas, j'emet mon avis, mais ce qui me gonfle c'est que c'est tout le temps les memes reflexions qui tombent...
" les gouts et les couleurs ça se discute pas"?? ben alors c'est bien triste...
et ça contre dit tout l'interet des forums de creation... car à ce moment là, faut rien dire sauf bravo... je vois pas les choses comme ça...


Moi non plus je ne les voit pas comme ça,mais alors mieux vaut dire j'aime pas ,car on aura beau faire le décor le plus beau du monde,il y'aura toujours des personnes qui n'aimeront pas,car tous les goût sont dans la nature lol(je sais ,je me repette...31 ans je me fait vielle)



Citation:



Pour les critiques constructives, bah ok je vais en faire une
Au niveau des tes fissures, ce qui me derange, c'est qu'elles sont toutes pareilles, je trouve qu'elles font barbelés...les fissures je les vois davantage comme sur cette image et elles le sont aussi comme ça dans le DA




Apres ben je sais tres bien que tu n'en tiendras pas compte, vu que je suis le seul à te faire cette remarque, et que comme tout le monde, on se dit toujours :
" mais qu'est ce qu'il croit m'apprendre et patati et patata..." lol alala les bons sentiments humains hihihi


En voilà une critique constructive,(ce décor est magnifique) et tu as raison j'en tiendrais pas compte lol,non pas parce que " mais qu'est ce qu'il croit m'apprendre et patati et patata..." ,mais parce que je les fait comme je les aime moi et ma maniere,c'est ce qui fait que je suis Roukine,que toi tu est Mens et qu'on est tous differents .
Pour moi ça serais encore plus triste d'être sur un forum ou l'on voit tous les même décors avec les mêmes fissures,les mêmes rocher ect...
Moi ce que j'aime sur les forum,c'est voir des décors tous differents avec ou sans imperfection,a partir du moment que la personne a pris le temps de le faire et qu'il y a mis tout son coeur,cela se ressent et c'est ce que j'aime le plus.
C'est un comme si je te verrais dans la rue et je te disais que ta chemise serais mieux en rouge,alors que tu adore le vert et que tu deteste le rouge.
En tiendrais tu compte? Wink




Citation:

Voilà, apres, je suis comme ça, dire bravo et mettre plein de smiley, c'est pas mon truc, je prefere mettre le doigts là ou, pour moi, ça va pas sans vouloir passer pour un donneur de leçon mais libre a chacun d'interpreter les posts comme il veut

tu as le mérite d'être franc et c'est tout en ton honneur Wink


Bref on va pas en faire un Roman lol



OUai ok mais alors pour en finir lol, ça veut dire que tu viens sur un forum, en restant sur tes acquis.

Pour la chemise, si on etait ensemble, je changerais la couleur Razz Mr. Green et si on croise, ya le feeling, on boit un verre, dans la conversation tu places que t'aimes les chemises rouges, bah la prochaine fois je viendrais avec une chemise rouge Mr. Green Mr. Green

Bon dimanche^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OUai ok mais alors pour en finir lol, ça veut dire que tu viens sur un forum, en restant sur tes acquis.

Pour en finir lol,non je ne pense pas rester sur mes acquis car je regarde aussi ce que font les autres en décor et m'inspire de ce que j'aime vraiment,comme fait tout le monde je pense Wink

Citation:
Pour la chemise, si on etait ensemble, je changerais la couleur et si on croise, ya le feeling, on boit un verre, dans la conversation tu places que t'aimes les chemises rouges, bah la prochaine fois je viendrais avec une chemise rouge


Donc tu est docile! Wink Ben pas moi désolé et mes rideaux rouge resterons rouge !Twisted Evil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

roukine a écrit:
Citation:
OUai ok mais alors pour en finir lol, ça veut dire que tu viens sur un forum, en restant sur tes acquis.

Pour en finir lol,non je ne pense pas rester sur mes acquis car je regarde aussi ce que font les autres en décor et m'inspire de ce que j'aime vraiment,comme fait tout le monde je pense Wink

Citation:
Pour la chemise, si on etait ensemble, je changerais la couleur et si on croise, ya le feeling, on boit un verre, dans la conversation tu places que t'aimes les chemises rouges, bah la prochaine fois je viendrais avec une chemise rouge


Donc tu est docile! Wink Ben pas moi désolé et mes rideaux rouge resterons rouge !Twisted Evil Wink




non non non faut pas tout confondre lol je ne suis pas docile... je ne donne pas la patte et ne remue pas la queueu quand on me le demande^^ faut merite tout ça mdr Mr. Green
Disons que je prend note de ce qu'on me dit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roukine
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

oki Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB