Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Vincz à la Japan Expo en compagnie de la Capucin Team !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincz
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 13:53    Sujet du message: Vincz à la Japan Expo en compagnie de la Capucin Team ! Répondre en citant

Voici un rapide tour de la Japan Expo.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog afin d'y découvrir des clichés inédits que je ne met volontairement pas ici.

Allez on entre dans le vif du sujet. Il est 8H45 et j'arrive à la gare TGV Charles de Gaule tout près de Villepinte. Je doit quitter à regret une sympathique jeune fille avec qui j'ai sympathisé et avec qui j'étais bien.

Mais le devoir m'appelait et je ne devais pas faillir, l'empereur de l'humanité compte sur moi, car les hordes du Chaos frappent aux portes de Terra

Ha désolé, on me signale que je ne joue plus à Warhammer 40 000. Pardonnez moi ce petit contre temps....

Bon reprenons, j'arrive il est 9H, j'appelle Ultime Cosmos.... Que j'attends jusqu'à 9H35... Il m'avait oublié ! mais lorsque je rentre, je comprends aussi le pourquoi du comment !

Immédiatement après avoir déballé mes affaires, soit mon pied photo et mon réflex, on m'indique une destination, claire nette et précise, le stand Bandaï !

Après avoir un peu marché... bon d'accord couru, j'arrive au lieu saint. Devant mes yeux se dressent les projets de la Tamashi Nation.



Première baffe, le totem du Sagittaire, une pièce sublime, collée à la colle forte pour la petite histoire ! pour vous faire une idée des dimensions c'est à peu près du 30 centimètres de long et 20 de haut.

Une pure merveille qui honnêtement est ravissant à regarder. Le directeur de la Tamashi Nation m'informe également qu'ils auraient dû apporter le life size de la cloth du sagittaire, mais il n'avait plus de place pour le prendre....

Et là ce fut le second choc !



Les 5 chevaliers de bronze dans leurs armures d'or, oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire, mais c'est vraiment jolie de les avoir en vrai devant soi, l'effet est garantie !

Le troisième choc vint de ceci :



Bud ! dans sa véritable couleur ! oui c'est bien celle-ci je vous l'assure.

Sorrento my friend come visit my blog, you may find another one of this figure too Wink and it's the true color of this one.

et là c'est une claque monstrueuse qui vous prend à la gorge, de l'émotion pure, un produit laitier en somme (je vais me pendre après ce résumé c'est promis)

Par la suite Alexandre (Ultime Cosmos) se joint à la populace, et je commençais à me demander si j'allais apercevoir ce foutu Milo ! et il ne fallu pas trop attendre pour le voir accompagné de ces potes !





Le petit truc rigolo à été la panne électrique car la boule d'énergie représentant l'Athéna Exclamation est en fait lumineuse, mais une petite panne à retarder l'installation du décors !

Après autant de claques c'est Ultime qui m'en remis une couche ! il avait entre les mains, un certain Kazaa, le même que sieur Cellsenshi avait entre ses mains quelques semaine plus tôt ! et c'est donc avec bonheur que notre petit Monsieur Patator se mit à monter son jouet ^^





En même temps j'avais le regard sur ce sympathique décor réalisé par la Capucine Team et qui honnêtement éclatait tout !



Au détour d'une vitrine et après avoir monté Seiya V4 en armure et en totem





Il fut disposer avec la pose que je lui avait faite adopter ! le big boss de Bandaï Japon à juste remis ces ailes et n'a pas touché le reste, j'étais assez fier de moi ^^




Au détour des vitrines pas encore fermées j'ai eu la chance d'obtenir ceci :







En même temps j'ai posé une question bête, par rapport aux corps féminin et il semblerai que les figurines féminines liées à Saint Seiya aient à utiliser ce genre de corps avec plus ou moins de modifications selon les cas.

Pour les nostalgiques, la Japan Expo m'a permis de prendre la première armure du Sagittaire sous différentes coutures, mais celle-ci a ma faveur Wink




Donc bien sur il n'y a pas que Saint Seiya dans la vie et à la Japan Expo non plus, mais quand on tombe sur les décors de la Capucin Team ça le fait vraiment !

Je laisse juste parler ces quelques photo Smile




















Bien sur je ne pouvais pas passer à côté, la Japan Expo c'est aussi du Gundam !!!!!











étonnement, et peut être est-ce la fait de n'être venue que le premier jour, mais je n'ai pas vu beaucoup de Cosplay, par contre certains valait le coup d'oeil, surtout quand on les voie débarquer dès la gare TGV ou à la gare TER !




Malgrès cela LA JE c'est aussi beaucoup de figurine PVC et je doit dire que j'ai failli craquer sur une Yoko de Gurren Lagann ^^ Miam !




Cependant une espace bien intéressant était visitable, un lieux très intéressant ou pas mal de planche de divers auteurs est visible, j'en est pris quelques unes car les planches du nouveau volume d'Evangélion étaient présentées ! Ainsi que d'autres qui j'en suis sur feront plaisir à pas mal de monde !














Après m'en être pris plein la vue j'ai eu l'honneur de rencontrer notre Andromède nationale ! mais ne compter pas sur moi pour vous montrer son jolie visage, par contre elle en à profiter pour me chiper mon réflex lorsque j'ai rencontré un pokemon !



Ce fut une expérience intrigante, mais je compatit pour la personne à l'intérieur, je fait la mascotte au RCB et je sais combien cela est épuisant d'être à l'intérieur d'une peluche !


La JE c'est aussi la possibilité de faire enfin la rencontre avec un mangaka connu et reconnu ! le membre d'ikki ici présent en train de se faire dédicacer à l'air très heureux ! le plus drôle c'est que j'ai fait la rencontre de ce membre d'ikki après cette photo et 1H plus tard...



Plus tard donc je le retrouve sur le stand de Black Bones ou après m'être emparé du premier DVD collector de Buble Gum Crisis j'ai eu la chance de discuter avec Ludovic Gottigny, un des chefs de cette société de production d'anime mais également plus connu sur le net par le Pseudo Arion et qui s'occupe en plus des coffrets collectors Saint Seiya à la place de GB One ^^

Avec un fan comme lui au commande on ne peut qu'avoir du bon ! D'ailleurs je lui passe le bonjour Wink et je le remercie pour ça gentillesse et ça disponibilité.

Et le ptit gars d'à côté c'est qui ? Ha oui lui ^^ c'est juste Dark Saga pris en photo une heure avant par tout hasard !




Bien entendu la JE c'est aussi la possibilité de s'immerger dans l'ambiance culturelle du Japon, et les chants traditionnelles sont un moyen comme un autre de s'intéresser à la culture Nippon. Remarqué le magnifique flou de bougé qu'un cosplayer m'a infligé grrrrrrrrrrrrr




Par contre il faudra m'expliquer pourquoi Star Wars était à la JE ???




Et pourquoi Grugru nous fait une imitation d'Elvis Presley ?




Enfin et parce que je ne m'en lasse jamais, sur le chemin de la sortie en compagnie de la sœur de Charles (oui Ghost j'ai surveillé mdr) et de leur cousin (merci encore à vous deux Wink)

je n'ai pas put résister à la tentation !!!!!!! FFFFFFRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE HHHHHHHUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGG PPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAA


Je n'en est fait qu'un seul mais ça valait le coup ^^ mouhahahahaha





Voilà les amis ! voici comment ce fini mon reportage, promis l'année prochaine je ferai mieux et surtout je resterai plus longtemps afin de vraiment tâter le terrain et surtout m'imprégner de l'atmosphère ! j'en veut encore à mon cousin pour son mariage à la con qui m'aurai permis de rester plus longtemps.

Mais quoiqu'il en soit l'année prochaine se sera plus jouasse encore !!

Merci encore à toutes les personnes qui m'ont aidé, hébergé.

Pour votre gentillesse et votre humour je vous dit encore une fois merci.

@ bientôt tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement vincz ca fait grave plaisir de les voir car elles sont superbes. Merci beaucoup pour ce bouleau et sois sur qu'on va en faire bon usage. Hate de recevoir les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

merki vincz, elles sont nickelles tes tophs Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

un paquet de belles photos
merci, et effectivement, star wars a la JE Shocked
bah, je suis sur que ça n'a pas derangé les fans Laughing
par contre, je sais pas comment ça se passe pour les exposants, mais ça ne m'étonnerai pas que certains n'ont pu exposer par manque de place, et que ceux ci, ont du pester apres star wars Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

non non il n'y a pas eu de probleme de place ils ont meme agrandi le salon.
Donc t'en fait pas pour ca.
Pour la présence de starwars et stargate ca a ete expliqué en fait la japan est depuis l'année derniere une partie de kultiverse. Et je pense que l'année prochaine ca sera encore plus flagrant.
Perso ca me pose pas de probleme j'aime beaucoup ces deux univers donc moi je suis content et puis franchement ca embellit le salon. C'est pas comme si il y avait 12 stands sur ce theme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB