Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2008 [ du 3 au 6 Juillet ] liste des visiteurs P1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaintMariner
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

La fameuse position fatale du break danseur!! Faut avouer qu'il a la classe comme ca le Goku!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ikky a écrit:
Encore un gros Applause les gens pour votre stand, rien à dire, et en vrai c'est vraiment chouette et ca donne envie d'avoir ca chez soi !!! Mr. Green

De plus vous m'avez été fort sympathique, que ce soit la réception dans votre stand ou les différents conseils donnés pour mes décors. ( P-9, Hotrod et Mens de souvenir, ainsi que Voras et Poilos).

Enfin une ch'tite dédicace à Ultime Cosmos pour sa politesse, il m'a dit bonjour ( en serant la main) à chaque foi qu'il m'a vu sur le stand, souvent donc, et meme au moment de dire au revoir à toute la clik, il m'a re-re-rrrrrre-dit bonjour mdr ^^!! Laughing
Je comprend le "Ultime" ...... "Cosmos" aussi lol^^ Wink


PTDR ^^ non franchement désolé, je suis l'incarnation même de la lose ^^ et de la grosse énorme fatigue pendant ces 4 jours... bref j'étais dans le cosmos et pas qu'à moitié Mr. Green


philou_custom a écrit:
merci pour la video mon chti !
Bravo a ultime, tu t'en es vraiment bien sorti ! chapeau l'ami !


en tout cas sacrée surprise que de découvrir la vidéo, ils ont quasiment tout laissé alors que je m'attendais à ce qu'ils en coupent un gros morceau ^^ faut dire qu'ils ont énormément scotché sur tes customs, donc j'ai essayé d'en parler du meux que je pouvais ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je regarde la vidéo avec le son pour voir si alex a pas dit de connerie. Twisted Evil

Sinon en efet c'est bien moi le barbu que l'on voit derriere alex. par contre j'ai pas vu si on voyait le flyer que j'ai essayé de mettre en fond??? sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

yo ... je viens de tomber sur ca...

http://www.jeuxactu.com/article-31106-japan-expo-2008-notre-reportage.html

a +- 5min ... il film le stand de bandai et peut être pendant 3s on voie notre biniou ...hihi... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah une belle vue dessus même ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

belle vue en effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

voila sur le site de tamashii on y est les gars!!! par contre il a bien cadré on voit pas notre étiquette.
http://english.tamashii.jp/event/event_t.php?eid=00021&e_find=01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bueno ça ^^

dommage qu'il n'y est pas les crédits mais bon c'est déjà ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

enfin... il remarche leur site...hihi... Tare sourcil

tout le WE que j'essaye de voir cette fichu page...lol...

c'est sympa tout ça !!! Applause Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

pti up avec des tophs en provenance de ma déesse :

Romaindm sur ma-déesse a écrit:
J'ai fait un tour au stand des Capucins et j'ai pu faire la connaissance de Voras, Poilos, Philou, Doa... des personnes vraiment passionnées et accueillantes, moi qui ne suis encore qu'un novice en la matière! Hooo Cool Applause Je crois que ce fut sans doute mon moment le plus mémorable de la Japan Expo! Very Happy Dommage, il semble que j'ai loupé mon cher Nexx de peu....
Les décors sont encore plus beaux et impressionnants que je ne l'imaginais.... j'ai failli laisser tomber mon réflex par terre!!! Quant aux customs de Philou (Misty, les Bronzes V1).... chapeau bas!

Alors comme j'ai promis d'envoyer mes clichés originaux à la DTTC team ( Mr. Green Wink ) je ne posterai ici que les plus intéressants pour ne pas faire trop redondant. Wink




























































































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

génial en plus elles sont bien sympas.
Par contre alex tu peux demander les originaux aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin trouvé un site Jap ...qui parle de notre japan expo 2008... bon ok c'est un Blog ...hihi... mais c'est déjà cool Wink

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=3686

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=3704

@+ P-neuf Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapucinTeam International Cool Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
CapucinTeam International Cool Mr. Green


hihi... oui... surtout que c'est sur un forum Italien que j'ai trouvé les liens...hihi...

http://www.mythclothpassion.com Wink

sur ce forum on peut y retrouver notre membre et ami Wink "Grifon no Minos"

c'est sympa comme forum... le seul et gros point noir...c'est que c'est inscription et présentation obligatoire... vous connaissez mon niveau en anglais et en italien...hihi... heureusement sur ce coup là /translate.google.fr est mon ami ...hihi... Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui parle pas trop mal italien je vais allé faire un tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB